“Rapport qualité prix”

Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Un rapport qualité prix excellent pour un restaurant de station! Nous ne sommes jamais déçus ni par la cuisine ni par l'accueil. Ce restaurant est une valeur sûre. La quantité et la qualité sont au rendez vous et c'est dans une petite ambiance chalet que les serveurs vous mettent à l'aise. Une carte qui propose régulièrement des nouveautés et qui de plus sont très bien maîtrisés en cuisine.

Avis publié : 26 mars 2014

arrivé là bas un peu par hasard et bien pas déçu.. cadre chaleureux personnel accueillant et plats goûtus.

Avis publié : 6 mars 2014

Découvert récemment et déjà une grande envie d'y retourner! Sis dans la rue principale de Champéry, le cadre est adorable, l'accueil et le service pro et sympathiques, et ces röstis... miam! Mieux vaut réserver en période de haute-saison, l'endroit est pris d'assaut.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Nous avions l'habitude de manger régulièrement dans ce restaurant.
A notre dernière visite, le service était long sans raison car le restaurant n'était pas plein.
Les rosti valaisans sont arrivés de plus trop cuits, donc pas top.
De plus servi par le patron qui est normalement du métier.
Nous avons décidés de ne plus retourner dans cet établissement.

Avis publié : 26 janvier 2014

Même sur des plats très simples, le cuisinier se donne de la peine sur la présentation de votre assiette. Aujourd'hui nous avons mangé du saumon mariné au gravlax. C'était excellent. Si vous désirez des plats encore plus raffinés alors allez au 1er étage... ils ont un restaurant noté au Gault & Millau 15 sur 20.

Les voyageurs ayant consulté Le Nord ont aussi consulté

Champéry, Portes du Soleil

Vous connaissez Le Nord ?