“Accueil, cuisine et site exceptionnels”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champéry.
Cantine des Dents Blanches
Champéry, Suisse
“Accueil, cuisine et site exceptionnels”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Depuis l'été dernier Jennifer et Christophe ont repris la Cantine des Dents Blanches, elle a l'accueil et au service, lui aux fourneaux et la qualité est au rendez-vous de la majesté du site.
Les fondues classiques, tomates ou moutarde ancienne et le meilleur schübling de Romandie sans compter les tartes maisons et une merveilleuse "Linzer torte" figurent en bonne place à la carte des mets tandis que tisanes et thés varies apportent fraîcheur en vous désaltérant après une bonne marche.
Un bel endroit, authentique et des hôtes charmants et attentionnés pour des moments d'exception.

Séjour du juin 2014
jennfer C, Gérant de Cantine des Dents Blanches, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Un grand Merci pour cet avis qui nous va droit au cœur!
Merci de nous avoir suivit ! On se comprend.... ;)
Bisous à toute la famille à tout vite!

Christophe et Jennifer

Troinex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Joli chalet cosy, plein de charmantes attentions dans la déco, des chambres aux petits WC... De quoi se sentir en famille ! Petit coup de fil le matin, et nous étions attendus pour le petit déjeuner, renseignés pour la ballade avec les enfants ( merci de nous avoir conseillé l’atmosphère mystérieuse des marais d’altitude ) et guettés pour la fondue du retour. Mmmmh, le chef adore la pâtisserie, et notre fiston adore les moelleux au chocolat… gargantuesques. On reviendra, pour toutes les autres ballades…
Chantal & PAO

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moycanne, Gérant de Cantine des Dents Blanches, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Tout l'équipe de la cantine vous remercie de votre visite!
Au plaisir de vous y retrouver...
Barbizon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Cadre sublime, mais nous n'y avons pas trouvé le calme escompté, la venue de quads dans la soirée a amené des hôtes bien bruyants... Mais interdit de se plaindre avant 22 heures!!!
Diner de la demi.pension bien décevant, vu le prix: crudités, gratin de coquillettes, et salade de fruits! Infusion et digestif en supplément!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Votre avis me surprend car ce n'est pas se que vous laissiez entendre lors de votre séjour chez nous.
Je regrette que vous ayez vécu votre séjour de cette façon et je tiens quand même à vous reprendre sur les mots "bien bruyant"...
Je vous remercie de votre visite.
Cluses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

L'endroit est magique. C'est la Suisse en carte postale avec en plus le tintement des sonnailles des vaches. Accueil chaleureux. La chambre des chevreuils comporte deux lits avec couette comme dans un conte pour boucle d'or. Les patrons sont agréables. La cuisine est délicieuse. Mais...chut. N'en parlez pas trop autour de vous sinon la magie risque de cesser d'opérer. Notre halte sur notre Tour des Dents Blanches nous a apporté beaucoup de quiétude et de bonheur dans ce lieu d'exception.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre petit mot à propos de La Cantine.

Monthey, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Pourtant pas grand monde ce jour la,mais niveau zéro, pain non moutardé,gluant,fromage pas fondu,ni cornichons ni oignons et le tout pour 25 fr, vin de fendant sans gout,bref je ne suis pas prés de revenir,dommage car le cadre est magnifique !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rodemack
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Un trip de 11 motards avec une nuit à la Cantine des Dents Blanches. Pas d'accès par la route pour cause de neige, pas de problème, accès par la montagne à pied et en 4x4 (merci JC !).
Superbe accueil en terrasse avec vin blanc suisse puis fondue excellente et digestifs pour finir (tard, merci véro !).
Une ambiance familiale où l'on se sent rapidement à l'aise, un lieu chaleureux dans un paysage grandiose. Bref, la magie a fonctionné et les 11 participants en parlent encore avec des étoiles dans les yeux !!!
Un grand merci !

• Séjour du mai 2012