Cantine des Dents Blanches
Hotel Suisse(Champéry)(Bonne affaire !)
149 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel National Resort & Spa(Champéry)(Bonne affaire !)
231 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour(Champéry)(Bonne affaire !)
158 $US
Booking.com
Mountain Lodge(Les Crosets)
  • Piscine
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Comment dire juste un endroit magnifique du personnels très accueillant et une excellente nourriture superbe paysage au pied des dents blanches
encore milles merci pour tout
je vous le conseil à tous et vous n'allez pas regretter

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé une délicieuse fondue dans ce petit restaurant. Superbe cadre et très bon accueil!
Nous conseillons cet établissement à toute personne qui cherche un endroit authentique au milieu de la nature.
......................

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Depuis l'été dernier Jennifer et Christophe ont repris la Cantine des Dents Blanches, elle a l'accueil et au service, lui aux fourneaux et la qualité est au rendez-vous de la majesté du site.
Les fondues classiques, tomates ou moutarde ancienne et le meilleur schübling de Romandie sans compter les tartes maisons et une merveilleuse "Linzer torte" figurent en bonne place à la carte des mets tandis que tisanes et thés varies apportent fraîcheur en vous désaltérant après une bonne marche.
Un bel endroit, authentique et des hôtes charmants et attentionnés pour des moments d'exception.

Séjour en : juin 2014
jennfer C, Gérant de Cantine des Dents Blanches, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2015

Un grand Merci pour cet avis qui nous va droit au cœur!
Merci de nous avoir suivit ! On se comprend.... ;)
Bisous à toute la famille à tout vite!

Christophe et Jennifer

Avis publié : 26 août 2013

Joli chalet cosy, plein de charmantes attentions dans la déco, des chambres aux petits WC... De quoi se sentir en famille ! Petit coup de fil le matin, et nous étions attendus pour le petit déjeuner, renseignés pour la ballade avec les enfants ( merci de nous avoir conseillé l’atmosphère mystérieuse des marais d’altitude ) et guettés pour la fondue du retour. Mmmmh, le chef adore la pâtisserie, et notre fiston adore les moelleux au chocolat… gargantuesques. On reviendra, pour toutes les autres ballades…
Chantal & PAO

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Moycanne, Gérant de Cantine des Dents Blanches, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Tout l'équipe de la cantine vous remercie de votre visite!
Au plaisir de vous y retrouver...
Meilleures Salutations

Avis publié : 24 août 2013

Cadre sublime, mais nous n'y avons pas trouvé le calme escompté, la venue de quads dans la soirée a amené des hôtes bien bruyants... Mais interdit de se plaindre avant 22 heures!!!
Diner de la demi.pension bien décevant, vu le prix: crudités, gratin de coquillettes, et salade de fruits! Infusion et digestif en supplément!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame,
Votre avis me surprend car ce n'est pas se que vous laissiez entendre lors de votre séjour chez nous.
Je regrette que vous ayez vécu votre séjour de cette façon et je tiens quand même à vous reprendre sur les mots "bien bruyant"...
Je vous remercie de votre visite.
Meilleures Salutations