“Endroit génial” 5 5 étoiles
Avis sur Cantine des Dents Blanches

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champéry
Cantine des Dents Blanches
Cantine des Dents Blanches a été ajouté à vos Favoris
Lausanne, Suisse
“Endroit génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous y avons été avec nos grands parents et nous avons été très bien reçu. Nous avons tous adoré cet endroit. La cuisine est excellente, les lits sont confortables et la cabane est très propre! C'était génial!

Ps:il y a plein de bolets en ce moment dans la région!

Astuce pour la chambre : La chambre des marmotte est super pour une grande famille de 6 à 7 personnes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
jennfer C, Gérant de Cantine des Dents Blanches, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Merci à vous pour ces petits mots.
Belle rencontre!
Meilleures Salutations et bisous aux petits grand ;)

Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Dans un cadre baigné de nature, une équipe chaleureuse vous accueil pour vous faire découvrir son terroir à travers des randonnées magnifiques et une cuisine de la regions. Favorisant le "fait maison" nous avons aimer cette ambiance montagnarde simple et authentique
A recommandé absolument !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Un grand merci pour ces quelques mots. Et merci d'apprécier!
En espérant vous revoir cette année et vous satisfaire encore et toujours.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Apres un samedi soir avec le soleil Le souper que du bonheur.. bel endroit pour etre depayser.. place de jeu pour enfant

derriere le restaurant.

Adresse a retenir. Merci encore. Tarif raisonable

Merci pour cet avis.
À bientôt peut être!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Comment dire juste un endroit magnifique du personnels très accueillant et une excellente nourriture superbe paysage au pied des dents blanches
encore milles merci pour tout
je vous le conseil à tous et vous n'allez pas regretter

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé une délicieuse fondue dans ce petit restaurant. Superbe cadre et très bon accueil!
Nous conseillons cet établissement à toute personne qui cherche un endroit authentique au milieu de la nature.
......................

Champéry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Depuis l'été dernier Jennifer et Christophe ont repris la Cantine des Dents Blanches, elle a l'accueil et au service, lui aux fourneaux et la qualité est au rendez-vous de la majesté du site.
Les fondues classiques, tomates ou moutarde ancienne et le meilleur schübling de Romandie sans compter les tartes maisons et une merveilleuse "Linzer torte" figurent en bonne place à la carte des mets tandis que tisanes et thés varies apportent fraîcheur en vous désaltérant après une bonne marche.
Un bel endroit, authentique et des hôtes charmants et attentionnés pour des moments d'exception.

Séjour du juin 2014
Un grand Merci pour cet avis qui nous va droit au cœur!
Merci de nous avoir suivit ! On se comprend.... ;)
Bisous à toute la famille à tout vite!

Christophe et Jennifer
Troinex
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Joli chalet cosy, plein de charmantes attentions dans la déco, des chambres aux petits WC... De quoi se sentir en famille ! Petit coup de fil le matin, et nous étions attendus pour le petit déjeuner, renseignés pour la ballade avec les enfants ( merci de nous avoir conseillé l’atmosphère mystérieuse des marais d’altitude ) et guettés pour la fondue du retour. Mmmmh, le chef adore la pâtisserie, et notre fiston adore les moelleux au chocolat… gargantuesques. On reviendra, pour toutes les autres ballades…
Chantal & PAO

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moycanne, Gérant de Cantine des Dents Blanches, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Tout l'équipe de la cantine vous remercie de votre visite!
Au plaisir de vous y retrouver...
Meilleures Salutations