“très bon restaurant”

Restaurant Le Vieux-Chalet
Réservez avec
Restaurant Le Vieux-Chalet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 27 Restaurants à Champéry
Cuisines : Steakhouse, Suisse, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le Vieux-Chalet est un restaurant spécialisé dans la grillade au feu de bois ou au barbecue sur la terrasse. L'équipe vous propose une carte fixe axée sur les viandes tels que Côte de Boeuf, Carré d'agneau, Châteaubriand ainsi qu'une sélection de plats incontournables des montagnes suisses. A côté de cela, découvrez chaque jour nos suggestions au gré des créations et des saisons. Vieux Chalet boisé, son décor propose une atmosphère chaleureuse et conviviale. Composé de deux salles ou "coin", ce restaurant peut accueillir des groupes, des fêtes jusqu'à 130 personnes, voire 200 en combinaison avec l'hôtel Beau-Séjour. La terrasse extérieur, panoramique propose une vue imprenable sur les majestueuses Dents-du-Midi.
Avis publié : 14 février 2014

très bon restaurant de viande, la terrasse est super pour le déjeuner avec une très belle vue.
Personnel très accueillant
Un peu d'attente pour les plats mais j'y reviendrai avec plaisir.

Avis publié : 12 février 2014

L'essentiel est dans le titre! J'y reviendrai!!
Un léger plus dans l'assiette me donnerai entière satisfaction! Mais laissons leur prendre leurs marques!

Avis publié : 10 février 2014

Ma femme et moi venons d'organiser notre soirée de mariage au Vieux Chalet et c'était absolument génial ! Enfin quand je dis une soirée, en fait nous y avons organisé deux soirées. La qualité était au rendez-vous les 2 soirs, le personnel professionnel et attentif. Rien à redire. Nous garderons toujours en mémoire ce beau moment passé dans un établissement chaleureux, très bien décoré, et où l'on a mangé de très beaux morceaux de viande grillée au feu de bois. Les accompagnements étaient des petits légumes et un gratin dauphinois.

Pour les entrées respectives nous avions choisi une trilogie de tartares de poissons et un feuilleté d'écrevisse. Si je devais vraiment choisir entre les deux je garderai le feuilleté qui était parfait.

Les quelques contraintes (allergies alimentaires par exemple) ont été prises en compte sans aucun souci, et les plats de remplacement étaient également très réussis.

Nous étions plus de 30 personnes par soirée (63 au total) et avons eu de multiples retours très positifs, vraiment encore merci !

Arnaud

Avis publié : 2 février 2014

Un cadre accueillant vous attend.C'est très réussi et vous vous réjouissez de passer à table.Le patron vous souhaite la bienvenue.Nous passons commande, les propositions sont nombreuses et les prix se situent dans une fourchette de CHF 30 à 45.00,en moyenne. Il y a un bon choix de vins.
Le service n 'est pas du tout professionnel .Les serveuses sont certainement des "saisonnières" sans formation.....dommage! Elles sont souriantes, c 'est déjà ça, mais cela ne suffit pas.Nous sommes déçu par la qualité des mets.Certes les portions sont généreuses mais ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité!Pour exemple ,l'entrée "Chèvre chaud" : fromage perdu au milieu d'une trop grande quantité de feuilles de salade avec deux tranches de jambon aussi difficile à trouver! La viande cuit à point du filet de bœuf est savoureuse mais servie tiède.Le trio de "crème brûlée" est beaucoup trop copieux et un peu "bourratif".Le prix n'est pas en adéquation avec la qualité et le service.
Pour résumer, c'est un établissement avec un cadre chaleureux et un grand potentiel.Le patron devrait être plus présent en salle et éviter de passer d'un établissement à l'autre ( Beau-séjour), histoire de cadrer son personnel.

philetsophie, Manager de Restaurant Le Vieux-Chalet, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et votre visite chez nous. D’après ce que nous lisons, votre ressenti lors de votre soirée a été mitigé et nous en sommes désolés. Nous tentons donc de comprendre pourquoi et prenons à cœur vos remarques. Sauriez-vous nous dire à quelle date vous êtes venu afin que nous comprenions mieux certaines choses ?
Si vous avez encore cette information, vous pouvez nous l’envoyer à l’adresse suivante : vieuxchalet@beausejour.ch
Nous espérons vous revoir une prochaine fois au Vieux Chalet et que vous nous donnerez ainsi l'occasion de nous rattraper. Nous vous remercions également pour votre compréhension, et vous envoyons nos meilleurs messages.

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous ne pouvons malheureusement que confirmer l'avis donné il y a une semaine par csaesb.
Voisins de Champéry nous avons souvent mangé avec plaisir au Vieux-Chalet , rien à redire.
Nous nous réjouissions donc d'y retourner hier à midi et avions choisi le filet de bœuf
(CHF 50/p.p.)
La viande nous est présentée avant cuisson et mon mari fait remarquer qu'il y a 2 morceaux très différents d'aspect et de couleur.
" Pas de problème " la serveuse sympa revient avec 2 beaux filets identiques et, en discutant de la cuisson que nous voulions "à point", elle suggère de partager chaque filet en deux étant donné l'épaisseur de la viande
Entre-temps un monsieur - patron ? propriétaire ? - s'approche de notre table et nous salue en disant "bienvenue chez nous".
La viande arrive et mon mari attaque le mauvais morceau : brûlé-noirci dessous. Je retourne le mien : même constatation..
Retour en cuisine qui livre à chacun, peu après, une tranche de remplacement ...saignante.
L'ancien cuisinier en charge de griller les viandes était pratiquement toujours devant le foyer. Celui "présent" hier abandonnait le plus souvent son poste au point que je me suis demandée s'il avait aussi à faire en cuisine ?
Il est dit qu'on ne peut pas être au four et au moulin...
Et, cerise sur le gâteau, l'huile des frites aurait eu besoin d'être changée. Et aussi certaines cassolettes à légumes (photo) qui ont perdu leur émail.
Nous avons répondu négativement à la question de savoir si nous étions satisfaits et avons exprimé le désir d'en parler avec le patron?/ propriétaire ? qui était encore présent mais n'a pas daigné nous rencontrer.
Ce restaurant a été repris par un nouvel exploitant début décembre 2013. Bonne chance !

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons bien note de tous les points que vous évoquez. Nous vous remercions avant tout pour votre visite chez nous, et sommes évidemment navrés de constater votre déception.
Comme vous le savez, nous avons repris l’établissement début décembre et sommes tout à fait au courant de certains « râtés » dû à des événements annexes dont nos clients n’ont pas à être au courant mais qui ne facilitent en rien les choses lors d’une reprise. Quelques réglages s’imposent donc au début. Si la grande majorité des gens sont très satisfaits, il y a malheureusement effectivement quelques déçus. Nous souhaiterions également vous demander si vous pouvez nous communiquer la date exacte de votre venue. Vous pouvez nous l’envoyer à l’adresse suivante : vieuxchalet@beausejour.ch
Sachez en tout cas que nous sommes tout à fait ouverts à la discussion, et espérons évidemment avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, de pouvoir vous montrer les améliorations et vous satisfaire tant gustativement que par le service.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vieux-Chalet ont aussi consulté

Champéry, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant Le Vieux-Chalet ?