“Dubo dubon dubonheur”

Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dubo dubon dubonheur”
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Un endroit qui nous change vraiment des usines restaurants habituelles au bord des pistes.
L incontournable sur la route de grand paradis!
Sam aux commandes de cet établissement de charme dans un chalet d époque, a la décoration simple et typique. Un vrai plaisir de venir s y poser quelques temps pour se réchauffer auprès du poêle en pierre.
On vous y propose également une couverture si besoin et de faire sécher vos gants. Des petites attentions qui différencient vraiment cet établissement.
À ne pas manquer en milieu de journée pour déguster la traditionnelle assiette valaisanne en entrée. Des plats du jour varies, une carte complète. La carte des vins sont également bien choisis avec mon predere la petite arvine.
Mention spéciale pour la tarte aux myrtilles quand elle est au menu!
Une vrai bonne adresse à ne manquer sous aucun prétexte.
Ps : merci pour la dégustation du de vin italien de 82

• Visité en avril 2013

Chaudfontaine, Belgique
“BELLE DECOUVERTE...”
Avis écrit le 15 mars 2013

Ce restaurant sur les pistes du domaine des Portes du Soleil, à Champéry, nous a séduits par l'accueil, la carte variée et les suggestions du moment, l'ambiance avec le feu ouvert... Un conseil, allez-y dès midi, il y aura moins de monde ! Très satisfaits de notre première expérience de ce restaurant, nous y sommes retournés trois jours plus tard pour en profiter une fois encore avant la fin des vacances à la neige... belle découverte !

• Visité en février 2013
Morges, Suisse
“Toujours sympathique et bon”
Avis écrit le 22 février 2013

Enfin un restaurant sur les pistes qui démontre que l'on peut proposer des plats de qualité, servi en quantité, dans une ambiance sympathique et avec le sourire ! Tellement rare que l'on ne devrait pas partager une telle adresse !
Si vous ne savez que choisir, commencez par les lasagnes...

Visité en janvier 2013
Bruxelles
“Excellent”
Avis écrit le 17 février 2013

Accueil sympa et merveilleuse lasagne! Nous avons passé un merveilleux moment en famille dans ce petit coin de paradis au milieu des pistes des portes du soleil.

Visité en février 2013
Bruxelles, Belgique
“La Valeur Sûre du secteur....”
Avis écrit le 17 février 2013

Un rapport qualité prix irréprochable pour ce classique des pistes !!! Belles salades, fondues et "incontournables" du coin ... viandes séchées, fromages et "croutes" multiples. Suggestions du jours intéressantes. Desserts sans autres commentaire.
Carte de vin succinte mais ultra efficace avec de vrais représentants de la viticulture valaisanne.
Ne sentez pas un manque d'enthousiasme dans ce commentaire... j'aime cet endroit et y déjeune très régulièrement et ne suis jamais déçu mais il est vrai, jamais surpris non plus.
Carte courte pour les enfants.
Très belle terrasse et service sympathique et très souriant.
Au Toupin, on se sent très vite très bien.
Réservation indispensable...
...pour info...un toupin serait une sorte de cloche à vaches...à vérifier...

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LE TOUPIN ont aussi consulté

Champéry, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant LE TOUPIN ?