“Honteux !”

Le Chaudron
Classé n° 24 sur 27 Restaurants à Champéry
Cuisines : Suisse
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons dû attendre 45 minutes pour de pauvres lasagnes et une pizza surgelée!! Honteux d'attendre ainsi dans un restaurant suisse!

De plus le patron en est venu aux mains avec un client anglais qui n'était pas content du service. Les 7 enfants n'avaient pas été servis et le papa ne voulait pas payer, le patron s'est alors énervé et a violemment poussé le papa anglais contre le bar! Une honte!

De plus, ils ne servaient plus rien à partir de 13h30 car ils n'avaient plus aucune nourriture ... En pleine vacances scolaires !!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous étions un groupe de 20 personnes et tout le monde à largement consommé.
Lorsque les dernières commandes sont arrivées, 8 bières 0.5l, un employé nous annonce, de la part de son très cher patron, qu’ils veulent fermer d’ici 5-10 minutes.
Croyez vous que ce soit honnête de leur part de nous servir une telle quantité, sachant qu’ils allaient fermer ?
Nous échangeons quelques mots polis avec l’un des serveurs. Sans raisons apparentes, cette personne s’est d’un seul coup braquée, il s’est permis d’être malhonnête envers nous et a menacé l’un de mes amis.
Leur patron, qui a fait plusieurs allés retours vers nous, n’a même pas osé nous adresser un mot ! Il n’a su donner que ces ordres à ses employés et n’assume pas non plus la confrontation avec nous !
Je sais bien que mon avis importera peu, je tenais juste à dire que c’est malheureux de rencontrer des personnes présentant autant d’amertume envers leurs clients. Nous terminions notre journée de ski de très bonne humeur et avons malheureusement fait leur rencontre ! Si nous avions su, nous serions descendus directement !
Zéro respect et zéro politesse ! Et pour couronner le tout les prix sont aberrants !

Avis publié : 18 mars 2018

Nouvelle direction depuis peu : accueil très sympathique, pizzas & spécialités suisses excellentes d'un bon rapport qualité prix pour un restaurant d'altitude, vue magnifique sur les Dents Blanches, les Portes du Soleil !
Nous y retournerons avec plaisir !!

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Malgré les avis précédant nous sommes allé manger entre ami un midi au chaudron l’accueil était très chaleureux les pizza excellente et la croûte au vin blanc délicieuse ! Servi rapidement pour un restaurant d’altitude sans parler dés café renversé d’une présentation magnifique rien à dire

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

usine à touriste.

Nous ne reviendrons pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron ont aussi consulté

Champéry, Portes du Soleil

Vous connaissez Le Chaudron ?