“Ballade en famille” 4 5 étoiles

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Ballade en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons trouvé cette ballade sur internet et elle est parfaite pour commencer à marcher avec des enfants relativement jeunes (4 ans et demi et 6 ans et demi). Il faut compter une heure et demi de marche. Nous avons pic-niqué dans la forêt avant d'arriver aux galeries et de découvrir un magnifique panorama.

Visité en mai 2012

Francheville
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai fait les galeries à plusieurs reprises. La vue est juste magnifique, le "chemin" n'est pas difficile et ne nécessite pas d'équipement particulier. Par compte, attention aux personnes impressionnées par le vide.
A faire et à refaire!!!!!

Visité en juillet 2012
Suisse
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Super promenade! s”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Si vous avez le vertige faites attention, même si vous ne risquez absolument rien vous marchez au bord d'un falaise abrupte! A l'arrivée vous tombez sur une petite auberge d'alpage... très bonne salade!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Galeries Défago ont aussi consulté

Vous connaissez Galeries Défago ? Partagez vos expériences !