“Magnifique hôtel et séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour

Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour
N° 1 sur 8 Hôtels à Champéry
Lausanne, Suisse
“Magnifique hôtel et séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Très belle région à visiter en restant dans un hôtel chaleureux et original.
Les chambres, les décorations, le tea time, le pdj, ... l'ambiance de l'hôtel est tellement apaisante qu'une fois sur place on ne veut plus quitter l'endroit.
De plus les propriétaires sont très disponibles et agréables :-).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Barcelona, Catalonia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé quelques journées extraordinaires dans cet hotel et ses environs. La nature est très proche, les choix de ballades sont multiples, les activités ne manquent pas, et pour que le séjour soit parfait l'hôtel est vraiment magnifique. Nous avons adoré la façon dont il est décoré, l'attention qui a été porté à chaque détail, pour que l'on se sente en Suisse, dans le confort et la chaleur d'un chalet particulier avec le standing et le service d'un hôtel. Le personnel est agréable et attentionné, nous ne pouvons que recommander aux voyageurs intéressés par cette région de s'y arrêter quelques jours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Aller au Beau Séjour est devenu une tradition pour nous!
Bon cette année pas de chance la météo n'était pas avec nous, du coup nous nous sommes rabattu sur l'hôtel.
Les employés et le couple de propriétaires sont supers sympa et dynamiques.
L'hôtel est bourré de charme "montagnard" donnant une ambiance très chaleureuse à l'hôtel. Les chambres sont charmantes aussi sans être trop ostentatoires. Un plus, la vue sur les dents du midi et un petit balcon.
Ne surtout pas louper le gouter qui est fait maison et qui est délicieux.
l'hôtel est situé près des cabines téléphériques ce qui est très pratique.
Nous aimons tellement cet hôtel que nous avons même décider de nous marier à Champéry l'année prochaine.
conclusion: incontournable!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
corsier sur vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Séjour extraordinaire pour un vrai moment de détente, un accueil souriant et chaleureux,
Un buffet raffiné est ouvert sur les produits du terroir ! Un lieu pour vivre et se laisser vivre !
Sophie et Philippe sont sympathiques et ils savent orienter le clients sur les choses à découvrir.
J'espère pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Je donne jamais excellent ;-). Un peu déçu par la vue de la chambre et le prix vu la taille de la chambre. Sinon tout y est agréable. Le chalet respire la Suisse comme on la pense. Et l'idée du self service pour les boissons est très pratique. Le petit déjeuner/breakfast est très copieux. Pas de restaurant sur place.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Très beau chalet suisse bien situé. Les chambres sont raffinees et très chaleureuses. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel. Une note toute particulière au petit déjeuner et au tea Time. Il règne tout le temps une bonne odeur de gâteaux faits maison. À recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Pour nous, aller au Beau-Séjour, a été la découverte de l'année, Sophie et Philippe sont accueillants, sympathiques et ils savent s'intéresser à leurs clients sans être intrusifs ou trop présents!
Les petits déjeuners sont très bons, servis à des horaires très pratiques.
Le goûter constitue un "must" en son genre, les gâteaux, crèmes, mousses maison de Sophie sont juste un délice, on a envie d'y retourner rien que pour cela!
Le soir, c'est aussi agréable de se retrouver entre clients autour du samovar pour prendre chacun sa petite théière dans sa chambre.
Les dames de chambres sont adorables et très compétentes, la literie est très bonne et au niveau écologie, on ne change pas inutilement les linges comme dans certains hôtels.
Pour la saison de ski, c'est aussi très agréable de pouvoir déposer sa combinaison au même endroit que les skis et de la retrouver toute chaude le lendemain pour repartir...
Et comme on n'aime pas spécialement porter ses skis, c'est aussi intéressant d'être si près du départ de la cabine.
A côté de l'hôtel beaucoup de restaurants très accueillants et agréables pour tous les styles et tous les prix!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Champéry ou ses environs
Hôtel National Resort & Spa
N° 6 sur 8 à Champéry
Mountain Lodge
Mountain Lodge
N° 1 sur 1 à Les Crosets

Vous connaissez Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour

Établissement : Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour
Adresse: Rue du Village, 114, Champéry 1874, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Portes du Soleil > Champéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 8 Hôtels à Champéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Sejour
Beau Sejour Hotel