“De passage au Beau-Séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour

Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour
N° 1 sur 8 Hôtels à Champéry
Echallens, Suisse
“De passage au Beau-Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Dans les hauteurs du village de Champéry s'impose le Art.Boutique.Hotel Beau-Séjour... entouré des montagnes suisses et proche des activités diverses dans cette nature resplendissante. Passez la porte et vous entrez chez Sophie & Philippe au pays des merveilles. Vous commencez par découvrir les créations de SophieK dans un endroit cosy pour ensuite découvrir leurs sourires et ceux de leur personnel vous accueillant à la réception.
Vous y êtes déjà bien et en confiance!
Le style redonné à cet hôtel reflète le caractère des propriétaires, l'ambition est présente et laisse place à un hôtel cosy, traditionnel agrémenté de pointes d'originalité (par ex: vache peinte en pop-art sur la porte de la salle de bain). Tout est fait pour que le client se sente "comme à la maison"!! Alors n'hésitez plus et foncez!!
Félicitations aux propriétaires et gardez cette fraîcheur dans ces montagnes suisses majestueuses!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
philetsophie, Directeur général de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chère Mline,
Merci pour votre message qui nous touche, et pour votre très belle et précise description de notre établissement. Nous espérons vous revoir bien vite dans nos superbes montagnes, et vous remercions encore pour tous ces compliments. Et n'oubliez pas d'embrasser pour nous votre petit bonhomme!

Corcelles-le-Jorat
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

La région, la qualité de l'accueil, le feu de cheminée et la gentillesse des propriétaires vous font sentir comme à la maison. Formés à l'Ecole hôtelière de Lausanne, les Zurkirchen savent comment anticiper les attentes et les besoins de clients ... beau décor à l'extérieur et à l'intérieur le savoir-faire et le savoir-être personnifiés ... une dualité qui fait mouche ! A recommander !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Très belle région à visiter en restant dans un hôtel chaleureux et original.
Les chambres, les décorations, le tea time, le pdj, ... l'ambiance de l'hôtel est tellement apaisante qu'une fois sur place on ne veut plus quitter l'endroit.
De plus les propriétaires sont très disponibles et agréables :-).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Barcelona, Catalonia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé quelques journées extraordinaires dans cet hotel et ses environs. La nature est très proche, les choix de ballades sont multiples, les activités ne manquent pas, et pour que le séjour soit parfait l'hôtel est vraiment magnifique. Nous avons adoré la façon dont il est décoré, l'attention qui a été porté à chaque détail, pour que l'on se sente en Suisse, dans le confort et la chaleur d'un chalet particulier avec le standing et le service d'un hôtel. Le personnel est agréable et attentionné, nous ne pouvons que recommander aux voyageurs intéressés par cette région de s'y arrêter quelques jours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Aller au Beau Séjour est devenu une tradition pour nous!
Bon cette année pas de chance la météo n'était pas avec nous, du coup nous nous sommes rabattu sur l'hôtel.
Les employés et le couple de propriétaires sont supers sympa et dynamiques.
L'hôtel est bourré de charme "montagnard" donnant une ambiance très chaleureuse à l'hôtel. Les chambres sont charmantes aussi sans être trop ostentatoires. Un plus, la vue sur les dents du midi et un petit balcon.
Ne surtout pas louper le gouter qui est fait maison et qui est délicieux.
l'hôtel est situé près des cabines téléphériques ce qui est très pratique.
Nous aimons tellement cet hôtel que nous avons même décider de nous marier à Champéry l'année prochaine.
conclusion: incontournable!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
corsier sur vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Séjour extraordinaire pour un vrai moment de détente, un accueil souriant et chaleureux,
Un buffet raffiné est ouvert sur les produits du terroir ! Un lieu pour vivre et se laisser vivre !
Sophie et Philippe sont sympathiques et ils savent orienter le clients sur les choses à découvrir.
J'espère pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Je donne jamais excellent ;-). Un peu déçu par la vue de la chambre et le prix vu la taille de la chambre. Sinon tout y est agréable. Le chalet respire la Suisse comme on la pense. Et l'idée du self service pour les boissons est très pratique. Le petit déjeuner/breakfast est très copieux. Pas de restaurant sur place.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Champéry ou ses environs
Hôtel National Resort & Spa
N° 1 sur 17 à Chatel
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Villars-sur-Ollon

Vous connaissez Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour

Établissement : Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour
Adresse: rue du Village 114, Champéry 1874, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Portes du Soleil > Champéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 8 Hôtels à Champéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Budget Places, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Sejour
Beau Sejour Hotel