“Accueil chaleureux et bonnes prestations”

Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour
N° 1 sur 9 Hôtels à Champéry
Utrecht, Pays-Bas
“Accueil chaleureux et bonnes prestations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

L'accueil fut très chaleureux. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes (secondes) à pieds de plusieurs bon restaurant. Il y a aussi un automate et un supermarché COOP à deux pas. Les chambres sont sympas, l'hotel possède un certains charme rustique qui colle bien au contexte de station de ski. Une sélection de bouteilles de vin et de rafraichissemenst est disponible à un prix très raisonnable. Je recommande vivement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
philetsophie, Directeur général de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci pour ce message et votre chouette commentaire qui décrit bien les alentours de l'hôtel. Effectivement, nous avons la chance d'être bien placés dans Champéry! Nous vous disons à bientôt espérons, et vous souhaitons un bel automne!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Superbe hotel authentique, au centre du village.
l'accueil est superbe, on se sent comme à la maison. la décoration est très cocooning, très recherchée, les chambres disposent d'un balcon, il y a une cave à vin à disposition: suffit de se servir soit même, après on peut boire sa bouteille dans un salon au coin du feu de cheminée, ou bien dans sa chambre.
le petit déjeuner est plein de produits locaux, c'est un pur régal!
Nous avons passé un magnifique séjour et reviendrons certainement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wow, que d'éloges, merci!! Vous n'imaginez pas comme cela nous fait plaisir que vous vous sentiez comme chez vous! C'est exactement ce que l'on souhaite! A bientôt à Champéry, et tout de bon d'ici là!
Uccle, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Philippe et Sophie vous accueillent comme si vous étiez à la maison. Les chambres sont confortables et bien agencées avec une jolie vue sur les dents du midi. Quant au petit déjeuner et au goûter, vous ne serez pas déçu. C'est un réel plaisir de se retrouver dans la salle à manger avant ou après le ski ou encore dans le grand salon devant un feu ouvert et dans un confortable fauteuil. BREF, QUE DU BONHEUR!!!

• Séjour du février 2013
Chère Sandrine, Chère famille L.,
Merci pour ce gentil message plein de compliments pour nous. Cela nous touche beaucoup, et nous vous promettons que nous vous accueillerons la prochaine fois avec un sourire tout aussi grand, et la joie de vous revoir! A bientôt, on espère!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Hotel "esprit montagne" faisant la part belle au bois, chaleureusement décoré grâce aux talents de décoratrice de Sophie.
Vous y serez reçus, avec le sourire, par Sophie et Philippe, les propriétaires dont vous gagnerez à faire la connaissance.
Ils sauront rendre votre séjour, agréable, unique grâce à leur gentillesse et leur disponibilité; vous vous y sentirez "comme à la maison", les tâches en moins! Leur plus grand plaisir, c'est de vous faire plaisir.
Vous ne pourrez qu'apprécier les petites attentions, telles les gâteaux fait maison proposés après le ski, le feux de cheminée à l'apéritif et les petits thés offerts dans la soirée.

A n'en pas douter, y venir une fois, c'est irrésistiblement avoir envie d'y revenir!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
philetsophie, Assistante de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Chère Sabine,

j'en suis sûre que Sophie voudra vous répondre dès qu'elle voit cette belle message! Mais ça m'a touché aussi, donc j'en profite pour vous remercier de votre gentillesse et bon humeur à chaque visite.

Meilleures salutations,

Inês
Yvonand, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Acceuil chaleureux, très sympa. Sophie s'ocuppait bien de nous, nous a toujours demandé si tout va bien, si on souhaite encore qc; nous a fait du thé même avant 8pm. On y retourne - c'est très joli décoré. On s'est bien reposé. Les chambres aussi très mignon et joli.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chère Eva,
Merci de parler de moi si gentiment! Nous espérons vous retrouver bientôt à Champéry, pour vous choyer à nouveau, et s'assurer toujours et encore, que tout va bien! Un grand merci à vous.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel très bien entretenu et décoré avec beaucoup de goût dans le style chalet-romantique. L'accueil a également été très bien.
Deux petits plus. Le premier la possibilité de se servir une théière à monter dans sa chambre.
Le deuxième, la possibilité de déguster une bouteille de vin, avec différents vins à disposition dans un frigo, et ceci en plusieurs fois.
Depuis notre chambre, malheureusement twin car il n'y avait plus de queen, une vue magnifique sur les montagnes environnantes.
Le buffet de petit déjeuner était varié et bon avec un grand choix de céréales.
Rien a redire quant à la propreté.
Emplacement idéal dans le vieux village et à proximité de toutes les commodités.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Véronique,
Merci pour votre message, cela fait déjà 1 an que vous étiez là, que le temps passe vite! C'est vrai, nos chambres doubles Queen (grand lit) sont vite prises d'assaut car nous n'en avons que peu. La plupart de nos chambres sont avec des lits jumeaux. Nous espérons que cette alternative vous a tout de même convenu et vous souhaitons une bonne continuation!
cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons apprécié ce joli village tranquille et l'hôtel typique chalet suisse, l'accueil est très agréable, les petits déjeuners sont copieux et très bons, la chambre offre un beau paysage mais dommage que la salle de bain soit vétuste par rapport au reste.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. C'est tout à fait juste, Champéry est un village calme et authentique agréable pour se reposer. Concernant les salles de bain, elles ne sont effectivement pas toutes de la même époque. Nous nous efforçons cependant de rénover petit à petit l'hôtel, à chaque entre-saison. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt chez nous.
Voir également ces hébergements à Champéry ou ses environs
Hôtel National Resort & Spa
N° 7 sur 9 à Champéry
Hôtel des Dromonts
Hôtel des Dromonts
N° 2 sur 4 à Avoriaz

Vous connaissez Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour

Établissement : Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour
Adresse: rue du Village 114, Champéry 1874, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Portes du Soleil > Champéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 9 Hôtels à Champéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Sejour
Beau Sejour Hotel