“Super accueil , gentillesse et sympathie.”

Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour
N° 1 sur 9 Hôtels à Champéry
Biarritz
“Super accueil , gentillesse et sympathie.”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Accueil très chaleureux , le soutire vous attend ainsi que la gentillesse de tous. Trés belle décoration de l hotel et des chambres . Situation superbe .Petit déjeuner avec produits maison et avec beaucoup de variétes. Calme et service irréperochable.
Arecommander vivement. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambres avec une décoration trés agréable ; propreté immpeccable
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
philetsophie, Directeur général de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Alain,
Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Nous sommes touchés par vos mots, et espérons effectivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, et toujours avec le sourire!

Louvain-la-neuve, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2013

Accueil parfait, même le soir arrivée tardive; adaptation de l'horaire petit déjeuner à la situation travail ;
Situation de l'hôtel idéale en face des dents du midi.
Service hotel sans restaurant, mais indications très utiles d'adresses.
Le mieux : chalet de caractère, accueil sympa et efficace.
Moins : rien

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Joseph,
Merci pour vos mots qui font plaisir à lire. Nous essayons effectivement de toujours être flexibles, et de répondre au mieux aux demandes de nos clients, que ce soit tard le soir ou tôt le matin. Cela fait partie de l'accueil, et est important à nos yeux. A très bientôt avec plaisir, et bel automne!
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé deux jours à l'hôtel Beau-Séjour. L'accueil est très chaleureux, les patrons sont un couple adorable qui sont vraiment au service du client. C'est de plus en plus rare de nos jours.
La décoration est très jolie (ambiance chalet) et nous n'avons rien eu à redire sur la chambre (lit comfortable, balcon, salle de bain avec douche).
Le petit-déjeuner est très joliment présenté et agréable.
Nous recommandons volontiers cet hôtel 3 étoiles qui est bien situé étant dans la rue principale de Champéry.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 3ème étage avec balcon, la no 38, très bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Isabelle,
Nous vous remercions pour votre gentil message! Si j'ai bonne mémoire, vous êtes venue avec un coffret cadeau et avez effectivement pu profiter d'une de nos chambres romantiques. Nous sommes ravis que celle-ci vous ai plu! Votre commentaire nous va droit au coeur. Nous faisons notre métier avec passion et c'est naturellement que nous aimons faire plaisir à nos clients, mais comme c'est agréable de le lire! ;-) Merci, et à bientôt!
Utrecht, Pays-Bas
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

L'accueil fut très chaleureux. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes (secondes) à pieds de plusieurs bon restaurant. Il y a aussi un automate et un supermarché COOP à deux pas. Les chambres sont sympas, l'hotel possède un certains charme rustique qui colle bien au contexte de station de ski. Une sélection de bouteilles de vin et de rafraichissemenst est disponible à un prix très raisonnable. Je recommande vivement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce message et votre chouette commentaire qui décrit bien les alentours de l'hôtel. Effectivement, nous avons la chance d'être bien placés dans Champéry! Nous vous disons à bientôt espérons, et vous souhaitons un bel automne!
Avis écrit le 6 avril 2013

Superbe hotel authentique, au centre du village.
l'accueil est superbe, on se sent comme à la maison. la décoration est très cocooning, très recherchée, les chambres disposent d'un balcon, il y a une cave à vin à disposition: suffit de se servir soit même, après on peut boire sa bouteille dans un salon au coin du feu de cheminée, ou bien dans sa chambre.
le petit déjeuner est plein de produits locaux, c'est un pur régal!
Nous avons passé un magnifique séjour et reviendrons certainement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wow, que d'éloges, merci!! Vous n'imaginez pas comme cela nous fait plaisir que vous vous sentiez comme chez vous! C'est exactement ce que l'on souhaite! A bientôt à Champéry, et tout de bon d'ici là!
Uccle, Belgique
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Philippe et Sophie vous accueillent comme si vous étiez à la maison. Les chambres sont confortables et bien agencées avec une jolie vue sur les dents du midi. Quant au petit déjeuner et au goûter, vous ne serez pas déçu. C'est un réel plaisir de se retrouver dans la salle à manger avant ou après le ski ou encore dans le grand salon devant un feu ouvert et dans un confortable fauteuil. BREF, QUE DU BONHEUR!!!

• Séjour du février 2013
Chère Sandrine, Chère famille L.,
Merci pour ce gentil message plein de compliments pour nous. Cela nous touche beaucoup, et nous vous promettons que nous vous accueillerons la prochaine fois avec un sourire tout aussi grand, et la joie de vous revoir! A bientôt, on espère!
Avis écrit le 9 février 2013

Hotel "esprit montagne" faisant la part belle au bois, chaleureusement décoré grâce aux talents de décoratrice de Sophie.
Vous y serez reçus, avec le sourire, par Sophie et Philippe, les propriétaires dont vous gagnerez à faire la connaissance.
Ils sauront rendre votre séjour, agréable, unique grâce à leur gentillesse et leur disponibilité; vous vous y sentirez "comme à la maison", les tâches en moins! Leur plus grand plaisir, c'est de vous faire plaisir.
Vous ne pourrez qu'apprécier les petites attentions, telles les gâteaux fait maison proposés après le ski, le feux de cheminée à l'apéritif et les petits thés offerts dans la soirée.

A n'en pas douter, y venir une fois, c'est irrésistiblement avoir envie d'y revenir!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
philetsophie, Assistante de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Chère Sabine,

j'en suis sûre que Sophie voudra vous répondre dès qu'elle voit cette belle message! Mais ça m'a touché aussi, donc j'en profite pour vous remercier de votre gentillesse et bon humeur à chaque visite.

Meilleures salutations,

Inês
Voir également ces hébergements à Champéry ou ses environs
Hôtel National Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Morgins
Hôtel Fleur de Neige
Hôtel Fleur de Neige
N° 2 sur 18 à Chatel

Vous connaissez Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour

Établissement : Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour
Adresse: rue du Village 114, Champéry 1874, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Portes du Soleil > Champéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 9 Hôtels à Champéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Sejour
Beau Sejour Hotel