“Séjour randonnee en Suisse”

Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour
N° 1 sur 9 Hôtels à Champéry
“Séjour randonnee en Suisse”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel charmant, les chambres sont très confortables, la décoration est de bon goût, les propriétaires sont très sympathiques toujours prêts à vous donner des conseils pour les visites ou les randonnées et enfin le petit déjeuner est délicieux. Cet hôtel est idéalement situé pour effectuer des randonnées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

STRASBOURG
Avis écrit le 6 octobre 2013

on ne peut que recommander ce bel et sympathique établissement, tenu par des professionnels compétents, charmants et attentionnés !
le succès est mérité et notre seule envie est de revenir dans cette région magnifique en couple ou entre amis

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2013

Toujours accueilli avec le sourire, belle chambre avec bonne literie, propre, petit déjeuner bien garni, personnel très gentil et disponible, belle situation. On se sent comme à la maison. Evelyne et Christian

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
philetsophie, Directeur général de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Un tout grand merci pour ce gentil commentaire! Nous sommes très heureux de vous revoir chaque année autour du Maxi-Rires! Si vous vous sentez comme chez vous, c'est que notre but est atteint, et nous en sommes d'autant plus ravis! Nous vous disons déjà à très bientôt, et encore merci!
Biarritz
Avis écrit le 1 octobre 2013

Accueil très chaleureux , le soutire vous attend ainsi que la gentillesse de tous. Trés belle décoration de l hotel et des chambres . Situation superbe .Petit déjeuner avec produits maison et avec beaucoup de variétes. Calme et service irréperochable.
Arecommander vivement. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambres avec une décoration trés agréable ; propreté immpeccable
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Alain,
Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Nous sommes touchés par vos mots, et espérons effectivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, et toujours avec le sourire!
Louvain-la-neuve, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2013

Accueil parfait, même le soir arrivée tardive; adaptation de l'horaire petit déjeuner à la situation travail ;
Situation de l'hôtel idéale en face des dents du midi.
Service hotel sans restaurant, mais indications très utiles d'adresses.
Le mieux : chalet de caractère, accueil sympa et efficace.
Moins : rien

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Joseph,
Merci pour vos mots qui font plaisir à lire. Nous essayons effectivement de toujours être flexibles, et de répondre au mieux aux demandes de nos clients, que ce soit tard le soir ou tôt le matin. Cela fait partie de l'accueil, et est important à nos yeux. A très bientôt avec plaisir, et bel automne!
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé deux jours à l'hôtel Beau-Séjour. L'accueil est très chaleureux, les patrons sont un couple adorable qui sont vraiment au service du client. C'est de plus en plus rare de nos jours.
La décoration est très jolie (ambiance chalet) et nous n'avons rien eu à redire sur la chambre (lit comfortable, balcon, salle de bain avec douche).
Le petit-déjeuner est très joliment présenté et agréable.
Nous recommandons volontiers cet hôtel 3 étoiles qui est bien situé étant dans la rue principale de Champéry.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 3ème étage avec balcon, la no 38, très bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Isabelle,
Nous vous remercions pour votre gentil message! Si j'ai bonne mémoire, vous êtes venue avec un coffret cadeau et avez effectivement pu profiter d'une de nos chambres romantiques. Nous sommes ravis que celle-ci vous ai plu! Votre commentaire nous va droit au coeur. Nous faisons notre métier avec passion et c'est naturellement que nous aimons faire plaisir à nos clients, mais comme c'est agréable de le lire! ;-) Merci, et à bientôt!
Utrecht, Pays-Bas
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

L'accueil fut très chaleureux. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes (secondes) à pieds de plusieurs bon restaurant. Il y a aussi un automate et un supermarché COOP à deux pas. Les chambres sont sympas, l'hotel possède un certains charme rustique qui colle bien au contexte de station de ski. Une sélection de bouteilles de vin et de rafraichissemenst est disponible à un prix très raisonnable. Je recommande vivement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce message et votre chouette commentaire qui décrit bien les alentours de l'hôtel. Effectivement, nous avons la chance d'être bien placés dans Champéry! Nous vous disons à bientôt espérons, et vous souhaitons un bel automne!
Voir également ces hébergements à Champéry ou ses environs
Hôtel National Resort & Spa
N° 2 sur 4 à Avoriaz
Helvetia Hotel Residence
Helvetia Hotel Residence
N° 1 sur 4 à Morgins

Vous connaissez Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour

Établissement : Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour
Adresse: rue du Village 114, Champéry 1874, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Portes du Soleil > Champéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 9 Hôtels à Champéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Sejour
Beau Sejour Hotel