“Vacances en famille”

N° 1 sur 9 Hôtels à Champéry
Grindelwald, Suisse
“Vacances en famille”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons été super bien reçu, hôtel propre et décoré avec beaucoup de gouts. Séjours très agréable. Petits déjeuners de grande qualité! Les propriétaires et le personnel sont au petit soin et toujours disponibles pour un bon conseil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Switzerland
Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel. Les chambres sont aménagées avec goût, l'ambiance est cozy, l'accueil des plus chaleureux. C'est le parfait endroit pour passer un weekend reposant! Bravo aux propriétaires, on sent que plus que l'exercice d'un métier, ce qui les anime est la poursuite d'une passion. Cela se voit dans chaque détail.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel charmant, les chambres sont très confortables, la décoration est de bon goût, les propriétaires sont très sympathiques toujours prêts à vous donner des conseils pour les visites ou les randonnées et enfin le petit déjeuner est délicieux. Cet hôtel est idéalement situé pour effectuer des randonnées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 6 octobre 2013

on ne peut que recommander ce bel et sympathique établissement, tenu par des professionnels compétents, charmants et attentionnés !
le succès est mérité et notre seule envie est de revenir dans cette région magnifique en couple ou entre amis

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2013

Toujours accueilli avec le sourire, belle chambre avec bonne literie, propre, petit déjeuner bien garni, personnel très gentil et disponible, belle situation. On se sent comme à la maison. Evelyne et Christian

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
philetsophie, Directeur général de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Un tout grand merci pour ce gentil commentaire! Nous sommes très heureux de vous revoir chaque année autour du Maxi-Rires! Si vous vous sentez comme chez vous, c'est que notre but est atteint, et nous en sommes d'autant plus ravis! Nous vous disons déjà à très bientôt, et encore merci!
Biarritz
Avis écrit le 1 octobre 2013

Accueil très chaleureux , le soutire vous attend ainsi que la gentillesse de tous. Trés belle décoration de l hotel et des chambres . Situation superbe .Petit déjeuner avec produits maison et avec beaucoup de variétes. Calme et service irréperochable.
Arecommander vivement. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambres avec une décoration trés agréable ; propreté immpeccable
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Alain,
Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Nous sommes touchés par vos mots, et espérons effectivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, et toujours avec le sourire!
Louvain-la-neuve, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2013

Accueil parfait, même le soir arrivée tardive; adaptation de l'horaire petit déjeuner à la situation travail ;
Situation de l'hôtel idéale en face des dents du midi.
Service hotel sans restaurant, mais indications très utiles d'adresses.
Le mieux : chalet de caractère, accueil sympa et efficace.
Moins : rien

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Joseph,
Merci pour vos mots qui font plaisir à lire. Nous essayons effectivement de toujours être flexibles, et de répondre au mieux aux demandes de nos clients, que ce soit tard le soir ou tôt le matin. Cela fait partie de l'accueil, et est important à nos yeux. A très bientôt avec plaisir, et bel automne!
Voir également ces hébergements à Champéry ou ses environs
Hôtel National Resort & Spa
N° 4 sur 9 à Champéry
Hotel Le Grand Chalet
Hotel Le Grand Chalet
N° 1 sur 7 à Leysin

Vous connaissez Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour

Établissement : Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour
Adresse: rue du Village 114, Champéry 1874, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Portes du Soleil > Champéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 9 Hôtels à Champéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Sejour
Beau Sejour Hotel