“Nuit à la montagne”

Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour
N° 1 sur 9 Hôtels à Champéry
Avis publié : 21 janvier 2014

Vous désirez un hôtel comme à la maison ? Le Beau-Séjour est fait pour vous. En amoureux ou en famille, c'est un lieu idéal.
Au coeur du village, garage ou place de parking à disposition, le chalet sur plusieurs étages est décoré avec goût. L'accueil très sympathique, grande pièce familiale pour un déjeuner comme à la maison, un salon avec cheminée et plusieurs canapés, un coin enfant, des chambres coquettes, thé à disposition et boissons à disposition. Une excellente adresse où la confiance règne.
Nous avons passé un bon week end en Valais.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
philetsophie, Front Office Manager de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci pour cette magnifique description de l'hôtel !
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Avis publié : 14 novembre 2013

Excellent hôtel 3 étoiles avec le confort et l'accueil d' un 4 étoiles ! Accueil très sympathique, propreté et service irréprochables. Petit déjeuner parfait, grand choix et produits de qualité. Coin salon décoré avec soin et très cosy. Possibilité de se faire du thé le soir, petit plus grandement agréable!

Avis publié : 23 octobre 2013

Un hôtel combien sympathique! Certes, le lieu se prête à merveille à rendre un séjour agréable! Mais le mérite en revient pleinement à l'équipe de Direction qui fut à l'écoute de nos besoins! Et une serviabilité toute naturelle qui sait vous faire sentir "Bienvenus"! Alors un grand merci! Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons été super bien reçu, hôtel propre et décoré avec beaucoup de gouts. Séjours très agréable. Petits déjeuners de grande qualité! Les propriétaires et le personnel sont au petit soin et toujours disponibles pour un bon conseil.

Avis publié : 7 octobre 2013

J'ai beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel. Les chambres sont aménagées avec goût, l'ambiance est cozy, l'accueil des plus chaleureux. C'est le parfait endroit pour passer un weekend reposant! Bravo aux propriétaires, on sent que plus que l'exercice d'un métier, ce qui les anime est la poursuite d'une passion. Cela se voit dans chaque détail.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 octobre 2013

Hôtel charmant, les chambres sont très confortables, la décoration est de bon goût, les propriétaires sont très sympathiques toujours prêts à vous donner des conseils pour les visites ou les randonnées et enfin le petit déjeuner est délicieux. Cet hôtel est idéalement situé pour effectuer des randonnées.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

on ne peut que recommander ce bel et sympathique établissement, tenu par des professionnels compétents, charmants et attentionnés !
le succès est mérité et notre seule envie est de revenir dans cette région magnifique en couple ou entre amis

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Champéry ou ses environs
À 0,5 km
À 24 km
Hotel des Bains d'Ovronnaz
Hotel des Bains d'Ovronnaz
N° 1 sur 3 à Ovronnaz

Vous connaissez Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour

Adresse: rue du Village 114, Champéry 1874, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Portes du Soleil > Champéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 9 Hôtels à Champéry
Catégorie de prix : 192€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Sejour
Beau Sejour Hotel