“Un accueil qui donne envie de revenir”

Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour
N° 1 sur 9 Hôtels à Champéry
Grens
“Un accueil qui donne envie de revenir”
Avis écrit le 15 mars 2014

Séjour très agréable dans une belle région. Un hôtel où il fait bon s'installer et se laisser vivre pour quelques jours entre détente, plaisir des activités de plein air et excellente nourriture. Cette région offre de nombreuses possibilités aussi bien en hiver qu'en été. L'hôtel Beau-Sejour est un point de départ idéal pour explorer la région.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
philetsophie, Réception de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Brigitte D,

Merci pour votre commentaire!
C'est toujours un plaisir d'accueillir votre famille! Vous êtes super et c'est à cause des clients comme vous que nous avons envie de travailler encore plus dur.

Salutations cordiales.

Avis écrit le 15 mars 2014

des chambres décorées avec goût dans le style montagnard avec vue sur les aiguilles du midi, un salon comme chez vous confortable où brule un beau feu de bois!!!!
des petits goûters et petits déjeuners agréables et des petites attentions tisanes après le diner. Un accueil personnalisé et attentif.
Seul bémol, il y avait une famille très bruyante et très mal élevée qui croyait être seule dans l'hôtel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Françoise V,

nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes très contents de savoir que en gros vous avez aimé votre séjour ici.
Nous voulons aussi nous excuser pour le petit bémol mentionné... Néanmoins, nous espérons vous revoir au Beau-Séjour bientôt! Cette fois, plus dans le calme des montagnes.

Salutations cordiales.
St-maur, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Vacances déjà réservées pour l'année prochaine. Convivialité et sourire avec un service toujours disponible pour nous aider ; vous avez une question, ils ont la solution.
Et n'oublions pas l'envie du retour à l'hôtel l'après-midi avec le goûter offert (je suis gourmant...)

Astuce pour la chambre : Chambres charmantes et propres toutes dans le style chalet. Si vous voulez un bain, il faut réserver...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher NicGir,

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Nous sommes touchés par vos mots, et espérons effectivement avoir le plaisir d'accueillir votre famille à nouveau bientôt.
angouleme
Avis écrit le 18 février 2014

hôtel de Charme dans un Beau chalet de Montagne , trés bon accueil , très bien situé par rapport à la télécabine pour le ski , très bon petit déjeuner , Thé offert au retour du ski avec des pâtisseries faites maison variées et délicieuses .... Bref séjour très agréable à recommander +++

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean Marie F,

Merci pour vos mots qui font plaisir à lire.

Nous espérons vous revoir bientôt!
Tours
Avis écrit le 17 février 2014

Hotel typique . grand chalet en bois dans le village de Champéry, accueilli par la propriétaire souriante et avenante, très belle chambre à deux, meublée montagne, balcon , hôtel calme , par contre la literie de la petite chambre à un lit était inconfortable( creux au milieu du matelas qui était dur)
beau salon à l'étage avec cheminée et décoré comme un chalet de particulier, hôtel très agréable ou l'on se sent comme à la maison dans un décor montagne chic.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
philetsophie, Front Office Manager de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que l'aménagement et la décoration de l'hôtel vous aient plu ! Nous travaillons chaque jour à maintenir cette ambiance cosy et chaleureuse. Nous espérons vous revoir bientôt !
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement. Le cadre était typique et la décoration raffinée et contemporaine, tout en gardant l'esprit "chalet suisse". Le petit-déjeuner était superbe, un grand choix de produits du terroir, qui étaient très bien présentés. La chambre était très belle et le lit confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Nous sommes touchés par vos mots, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
La Tour-de-Peilz, Suisse
Avis écrit le 29 janvier 2014

Super hôtel, au centre de la station de Champéry!
Les hôtes et le personnel sont tous très accueillants, le petit déjeuner est complet et de qualité.
J'ai adoré l'idée de la cave à vin à disposition, du goûter au retour du ski, le séchage des combinaisons de ski et le feu dans la cheminée du salon...
On s'y sent bien, et on y revient!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Bon_Rivage,

Merci pour vos mots qui font plaisir à lire.
La cave à vin est un petit succès et c'est vrai que quand on sèche les vêtements des clients ils sont toujours plus contents. Ce sont les petits détails qui font la différence et nous apprécions quand les clients remarquent.

Nous espérons vous revoir, tout de bon d'ici là!
Voir également ces hébergements à Champéry ou ses environs
Hôtel National Resort & Spa
N° 7 sur 9 à Champéry
Hôtel des Dromonts
Hôtel des Dromonts
N° 2 sur 4 à Avoriaz

Vous connaissez Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour

Établissement : Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour
Adresse: rue du Village 114, Champéry 1874, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Portes du Soleil > Champéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 9 Hôtels à Champéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Sejour
Beau Sejour Hotel