“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

N° 1 sur 8 Hôtels à Champéry
Céligny, Suisse
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Lors de notre séjour à Champéry pour le Festival Maxi Rires, nous avons logé dans ce magnifique hôtel. L'accueil de Sophie et Philippe est vraiment très chaleureux et nous a permis de passer un super weekend.
La chambre mansardée que nous avons occupé avait tout le confort que nous attendions pour cet établissement. Le silence de la montagne nous a permis de passer une excellente nuit et le réveil au bellement des moutons était très agréable.
Une décoration de très bon gout, un super petit déjeuner et un excellent service font que nous retournerons sans hésiter dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous logions dans la chambre 38, pas de vue direct sur les dents du midi, mais une très belle vue su...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
philetsophie, Front Office Manager de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre weekend parmi nous. A l'image de notre hôtel, nous essayons toujours de personnaliser notre accueil pour que chacun y passe un moment chaleureux !

Cossonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très facile a trouver, ce petit hôtel plein de charme est décoré avec beaucoup de goûts.
On s'y sent de suite très a l'aise grâce au cadre et a l'accueil irréprochable des patrons.
Excellent rapport qualité prix, petit déjeuner excellent avec de bons produits et fruits frais.
Rien a redire , nous n'avons jamais été aussi satisfaits d'un hotel ! Merci

• Séjour du mai 2014
Votre commentaire nous touche beaucoup. C'est une belle récompense, la qualité de l'accueil étant essentielle pour nous !
Nous serions ravis de vous revoir prochainement !
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

charmant hotel, décor esprit de famille valaisan, chambre comme dans un chalet, accueilli par le patron et employé parfait, Mme et M. très présent pour leurs hôtes , un endroit comme à la maison, le petit thé du soir bien sympatique. Petit déjeuner avec bien du choix, merci

Astuce pour la chambre : chambre calme donnant sur les montagnes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
philetsophie, Réception de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Un grand merci pour votre commentaire.
C'est notre but: nos clients doivent se sentir comme à la maison. Et nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous espérons vous revoir bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Excellent hotel service parfait personnel accueillant rien à redire! La patronne très attentive aux clients un plus dans cette station qui peine à se faire une place au niveau touristique! Petit déjeuner très sympa avec un choix correct...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions beaucoup pour ces commentaires et espérons vous revoir bientôt.
Grens
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Séjour très agréable dans une belle région. Un hôtel où il fait bon s'installer et se laisser vivre pour quelques jours entre détente, plaisir des activités de plein air et excellente nourriture. Cette région offre de nombreuses possibilités aussi bien en hiver qu'en été. L'hôtel Beau-Sejour est un point de départ idéal pour explorer la région.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Brigitte D,

Merci pour votre commentaire!
C'est toujours un plaisir d'accueillir votre famille! Vous êtes super et c'est à cause des clients comme vous que nous avons envie de travailler encore plus dur.

Salutations cordiales.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

des chambres décorées avec goût dans le style montagnard avec vue sur les aiguilles du midi, un salon comme chez vous confortable où brule un beau feu de bois!!!!
des petits goûters et petits déjeuners agréables et des petites attentions tisanes après le diner. Un accueil personnalisé et attentif.
Seul bémol, il y avait une famille très bruyante et très mal élevée qui croyait être seule dans l'hôtel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Françoise V,

nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes très contents de savoir que en gros vous avez aimé votre séjour ici.
Nous voulons aussi nous excuser pour le petit bémol mentionné... Néanmoins, nous espérons vous revoir au Beau-Séjour bientôt! Cette fois, plus dans le calme des montagnes.

Salutations cordiales.
St-maur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Vacances déjà réservées pour l'année prochaine. Convivialité et sourire avec un service toujours disponible pour nous aider ; vous avez une question, ils ont la solution.
Et n'oublions pas l'envie du retour à l'hôtel l'après-midi avec le goûter offert (je suis gourmant...)

Astuce pour la chambre : Chambres charmantes et propres toutes dans le style chalet. Si vous voulez un bain, il faut réserver...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher NicGir,

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Nous sommes touchés par vos mots, et espérons effectivement avoir le plaisir d'accueillir votre famille à nouveau bientôt.
Voir également ces hébergements à Champéry ou ses environs
Hôtel National Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Chatel
Hotel des Alpes
Hotel des Alpes
N° 6 sur 8 à Champéry

Vous connaissez Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour

Établissement : Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour
Adresse: rue du Village 114, Champéry 1874, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Portes du Soleil > Champéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 8 Hôtels à Champéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Budget Places, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Sejour
Beau Sejour Hotel