Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour
Le White Hotel(Champéry)
Hotel Plein Ciel(Champéry)
Mountain Lodge(Les Crosets)
  • Piscine
Alpadze Lou Kra(Val D'illiez)
Bon 3,5/5
  • Piscine
Chez Jan(Morgins)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un nuit à l hôtel Beau Séjour au mois de juin et avons mangé au restaurant le Vieux Chalet situé à côté de cet hôtel. Sophie, Philippe et le petit Louis nous ont accueilli d une manière chaleureuse et professionnelle, le client est au centre de leur préoccupation. Un sourire, un conseil, une visite des lieux.... Tout est fait pour que l on se sente à l aise et que l on redécouvre le mot "Bienvenue". Hôtel de charme, décoré avec goût, chambre spacieuse ( très bien équipée) avec vue imprenable sur les Dents-du-Midi. À noter en self service dès 20h00 la mise à disposition d un large choix de thé (gratuit) et d une cave à vin avec un large choix de vin de la région à un prix tout à fait correct.
Cela fait trois ans que l on retourne au Beau Séjour à la même période, nous n avons jamais été déçu et avons pu remarquer la réalisation de travaux important afin d améliorer l accueil et le confort des clients ( magnifique salle à manger, terrasse et l acquisition du restaurant le Vieux Chalet afin de permettre au client de manger Midi et soir dans un cadre typique et décoré avec goût, belle carte ciblée ou chacun trouvera son bonheur).
En résumé : Hôtel atypique, chaleureux, où vous passerez un séjour exceptionnel, dans un village de montagne dynamique au cœur des Portes du Soleil. Les enfants sont les bienvenus (2 salles de jeux dans l hôtel et 1 coin enfant au restaurant..... La classe quoi!!!!)
Nous remercions tout le personnel du Beau-Séjour et du Vieux Chalet pour leur professionnalisme, une petite pensée particulière pour le petit Louis, Sophie et Philippe.

Valérie et Laurent

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
philetsophie, Front Office Manager de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Ce genre de commentaires est la plus belle des récompenses et nous pousse chaque jour à continuer de travailler avec le cœur pour satisfaire nos clients !
Merci !

Avis publié : 1 juin 2014

Lors de notre séjour à Champéry pour le Festival Maxi Rires, nous avons logé dans ce magnifique hôtel. L'accueil de Sophie et Philippe est vraiment très chaleureux et nous a permis de passer un super weekend.
La chambre mansardée que nous avons occupé avait tout le confort que nous attendions pour cet établissement. Le silence de la montagne nous a permis de passer une excellente nuit et le réveil au bellement des moutons était très agréable.
Une décoration de très bon gout, un super petit déjeuner et un excellent service font que nous retournerons sans hésiter dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous logions dans la chambre 38, pas de vue direct sur les dents du midi, mais une très belle vue sur la dent de Barme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre weekend parmi nous. A l'image de notre hôtel, nous essayons toujours de personnaliser notre accueil pour que chacun y passe un moment chaleureux !

Avis publié : 29 mai 2014

Très facile a trouver, ce petit hôtel plein de charme est décoré avec beaucoup de goûts.
On s'y sent de suite très a l'aise grâce au cadre et a l'accueil irréprochable des patrons.
Excellent rapport qualité prix, petit déjeuner excellent avec de bons produits et fruits frais.
Rien a redire , nous n'avons jamais été aussi satisfaits d'un hotel ! Merci

• Séjour en : mai 2014

Votre commentaire nous touche beaucoup. C'est une belle récompense, la qualité de l'accueil étant essentielle pour nous !
Nous serions ravis de vous revoir prochainement !

Avis publié : 23 mars 2014

charmant hotel, décor esprit de famille valaisan, chambre comme dans un chalet, accueilli par le patron et employé parfait, Mme et M. très présent pour leurs hôtes , un endroit comme à la maison, le petit thé du soir bien sympatique. Petit déjeuner avec bien du choix, merci

Astuce pour la chambre : chambre calme donnant sur les montagnes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
philetsophie, Réception de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Un grand merci pour votre commentaire.
C'est notre but: nos clients doivent se sentir comme à la maison. Et nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Excellent hotel service parfait personnel accueillant rien à redire! La patronne très attentive aux clients un plus dans cette station qui peine à se faire une place au niveau touristique! Petit déjeuner très sympa avec un choix correct...

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions beaucoup pour ces commentaires et espérons vous revoir bientôt.