“merveilleux séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 8 Hôtels à Champéry
Genève
“merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

je fréquente cet hôtel depuis une dizaine et toujours le même plaisir ! un accueil sympa chaleureux, un hôtel pittoresque au centre mais au calme, à quelques mètres des magasins et du téléphérique ! bref rien à redire vraiment....à conseiller à tout le monde !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
philetsophie, Front Office Manager de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 5 octobre 2014
C'est toujours un plaisir pour nous aussi de vous accueillir ! Nous vous remercions pour votre commentaire et votre soutient qui nous touchent beaucoup. A bientôt à Champéry !

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L’hôtel est un magnifique chalet au centre de Champéry qui a été rénové avec beaucoup de goût et de soucis du détail. Le cadre est fantastique et incroyablement calme. La vue sur les Dents du midi est tout simplement époustouflante.

L’accueil est très chaleureux et permet de se sentir tout de suite à l’aise. Les chambres sont très joliment décoré et confortable. Le petit-déjeuner est excellent et varié. Le restaurant „Le Vieux Chalet“ qui est directement à côté de l’hôtel est un plus.

Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel Beau-Séjour au mois d’août avec notre fille de 12 mois. Nous avons beaucoup apprécié ce deuxième séjour dans cet hôtel charmant et en remercions Sophie, Philippe et leur équipe. Nous le recommandons à toutes les personnes qui souhaitent passer un excellent moment de détente en couple et en famille (nous avons expérimenté les deux!).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
philetsophie, Front Office Manager de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Que répondre à de tels compliments si ce n'est Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et que vous ayez apprécié les détails qui nous tiennent à cœur: l'ambiance cosy, l'accueil chaleureux et le service !
Nous vous remercions de votre fidélité tant à l'hôtel qu'au restaurant et nous réjouissons de vous revoir bientôt !
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Vieux chalet typique rénové simplement mais avec goûts . Personnel accueillant et sympathique. Seul bémol, une machine à café espresso serait bienvenu au petit déjeuner . Petit déjeuner Buffet tout à fait convenable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
philetsophie, Front Office Manager de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir parmi nous bientôt !
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour très agréable et personnel très compétent
Très belle chambre et le plus appréciable c est la gentillesse de chacun
Autant avec les enfants que les chiens....petit déjeuner très complet. Situation géographique dans le village parfaite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
philetsophie, Front Office Manager de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement !
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel superbe, tout ce que l'on attend d'un chalet typiquement Suisse.
Le personnel est adorable et très serviable!
Le vieux chalet est également très beau et convivial.
Il y a un fumoir pour déguster des cigares et une grande variété de Cigares et Whisky.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes ravis que l'ambiance de l'hôtel comme du restaurant le Vieux Chalet vous ait plu et nous espérons vous revoir bientôt !
Boulogne-billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Séjour merveilleux dans cadre idyllique ! Le personnel est compétent et très agréable ! La chambre était très agréable et le petit déjeuner varié et d'excellente qualité ! Hôtel Recommandé les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Bonne literie, propreté irréprochable, et bien décorée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions chaleureusement pour ce commentaire !
Nous espérons vous revoir bientôt !
Nods, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Toujours un plaisir de séjourner au Beau Séjour !
Nous retournons chaque année entre amis, en famille aucune raison de changer !
Un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux.
Le restaurant attenant est un plus pour passer une bonne soirée

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour ces mots qui nous font très plaisir. D'autant plus en ce qui concerne le Vieux Chalet puisque c'est notre nouveau challenge.
A très bientôt !
Voir également ces hébergements à Champéry ou ses environs
Hôtel National Resort & Spa
N° 6 sur 8 à Champéry
Mountain Lodge
Mountain Lodge
N° 1 sur 1 à Les Crosets

Vous connaissez Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour

Établissement : Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour
Adresse: Rue du Village, 114, Champéry 1874, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Portes du Soleil > Champéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 8 Hôtels à Champéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda, Ebookers et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Sejour
Beau Sejour Hotel