“Bien situé et très convivial, nourriture excellente”
Avis sur Hotel Valaisia

Hotel Valaisia
N° 11 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 23 mars 2014

Cet hôtel est confortable et très bien situé, tout près des remontées mécaniques et à proximité du casino et des boutiques. L'accueil est chaleureux et l'on s'y sent tout de suite à l'aise. Séjournant en famille (avec petite fille de 14 mois), nous avions une grande suite familiale avec balcon. Même si elle mériterait d'être rénovée, elle reste très confortable et d'une grande propreté. Nous avons particulièrement apprécié la nourriture qui est savoureuse et le prix des vins est très correct. La piscine est agréable, de même que le sauna. Bref, un hôtel où l'on s'y sent bien et où nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mars 2014

C'était notre quatrième séjour en vacances d'hiver dans cet hôtel.
Hôtel familial dont un atout majeur est sa proximité des télécabines de Montana / Grand Signal et du centre de Montana tout en préservant son calme et sa belle vue sur les Alpes valaisannes.
L'accueil et le service sont souriants et professionnels. Les chambres sont très correctes et un projet de rénovation progressive est en préparation; de trop rares chambres familiales (2 adultes + 2 enfants sont particulièrement agréables.
Les repas sont variés et soignés, votre séjour est agrémenté de quelques repas du soir de caractère festif : raclette, buffets variés, buffets desserts. Ils sont très appréciés.
L'infrastructure comporte une grande salle de jeux pour enfants et un bel espace bien être : piscine salée avec jets multiples, hammam, sauna, lieu privilégié pour l'après ski ou l'après promenade.
Membre de l'Association de vacances FERIEN VERIEN, cet hôtel vous permet de participer à un programme de fidélité donnant droit à des avantages et réductions significatifs.
Enfin, un parking couvert est disponible.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Il est aujourd'hui très rare que les patrons d'un hôtel vous accueil personnellement, prennent le temps de dire quelques mots et sont toujours disponibles, au Valaisia c'est le cas, et ont à beaucoup apprécié. Tout le personnel est également très agréable, souriant et prévenant.
La piscine Wellness est vraiment un plus. Et nous avons également eu la bonne surprise d'être surclassé, nous avions réservé une chambre côté forêt et on nous a donné une chambre avec balcon et vue sur les montagnes. Bref, nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Accueil incroyablement chaleureux et sympathique. Hôtel extrêmement propre. Bains merveilleux. Localisation adéquate avec vue magnifique (si chambre du bon côté). Nous avons passé un merveilleux week-end dans cet établissement et ne manquerons pas d'y revenir prochainement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons choisi cet hotel pour nous reposer . Après nos longues marches , nous avons beaucoup apprecié le centre bien etre, son eau à 33° , le hammam et le sauna, le gazon syntetique de la plage éxtèrieure.et la petite salle de sport pour entretenir notre forme. Le personel est très accueillant et efficace, la propreté impeccable. Nous avons été entièrements satisfaits des petits dejeunés, les repas du soir excellents et variés. Le jeudi soir nous avons eu une animation musicale dans le joli bar. Nous avons vecu quelques jours dans une ambiance detendue. Nous y retournerons surement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Nous venons de passer une semaine, en famille, dans cet hôtel. L'accueil, la qualité, la compétence et la disponibilité de chaque collaborateur en fait un hôtel très familial. De ce fait l'ambiance entre résidants est chaleureuse.
Les infrasctructures sont propres, spacieuses et bienvenues après une journée de marche. Quant à la cuisine, le buffet petit déjeuner est copieux et le repas du soir, équilibré et bien servi.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé une semaine à l'Hôtel Valaisia et nous avons été entièrement satisfaits pour la qualité des services, des repas, la gentillesse du personnel et la propreté. Il est d'ailleurs étonnant de constater les nombreux clients qui se rencontrent régulièrement dans cet hôtel, certains depuis plus de 30 ans. Cela dénote donc la qualité des prestations offertes à la clientèle.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille