“Ce qu il y a de mieux à Crans!”

Hôtel Art de Vivre
N° 12 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 16 janvier 2013

L'hotel Art de Vivre est une excellent compromis entre rapport qualité/prix, confort, accueil, wellness, situation géographique et restauration.
On se sent chez soi, les propriétaires sont adorables et font tout pour vous arranger, le restaurant excellent, le wellness: juste ce qu'il faut ( même les cours de Pilates!), et les chambres absolument confortables et très propres.- et je suis difficile!- je recommande cet hotel, après avoir essayé la majorité des autres à Crans, ***** inclus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 octobre 2012

Vue extraordinaire, restauration de grande qualité et accueil charmant. Nous avons reçu beaucoup de conseils pour dés activités et Joseph nous a vraiment indiqué de bonnes adresses
Je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 octobre 2012 par mobile

Bel accueil pour cet etablissement partiellement rénové offrant tous les services souhaites : restauration de qualité, piscine, SPA... Avec un accueil agréable et très pro ! La qualité est au rendez-vous a table. L'hôtel est idéalement situé entre Crans et Montana avec une vue magnifique sur le mont Cervin. De passage à Crans Montana, ne pas passer à côté du musée du modélisme ferroviaire !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 29 septembre 2012

Ayant le Goodnightpass, nous avons choisi de passer une nuit à l'Hôtel Art de Vivre à Crans-Montana. L'offre comprenait l'accès au Spa, un massage pour deux, le repas du soir à la carte et le buffet petit déjeuner au champagne pour CHF 345.-. A l'arrivée, nous avons eu un très bon accueil. La chambre 209 nous a été attribuée. Les corridors sont un peu vieillots mais nous avons eu une très belle chambre lumineuse, spacieuse, joliment décorée en bois, avec un balcon agréable, avec deux chaises confortables et un table.Nous avions une très belle vue sur les montagnes. On a particulièrement apprécié les peignoirs, les chaussons et les linges pour le Spa, qui ont été deposés dans la chambre. Nous avons eu un massage de 55 minutes très relaxant. Pour l'apéritif, nous avons pris deux kir royal, lesquels ont été servis accompagnés de delicieuses olives et flûtes italiennes. Pour le repas du soir, nous avons commandé en entrée un carpaccio de cerf, en plat le filet de chevreuil et pour le dessert un crumble aux pêches et un millefeuilles aux framboises. Le repas était très bon et nous étions bien placés devant la baie vitrée panoramique, malheureusement la nuit est très vite tombée... Pour le petit déjeuner, le buffet était varié et le pain excellent. Nous sommes retournés au centre wellness le matin, mais malheureusement le spa n'ouvrait que l'après-midi. Nous avons cependant pu profiter de la piscine et du jacuzzi. Nous ajoutons que l'hôtel est idéalement situé et nous avons bien pu nous promener dans Crans-Montana. Ce fut un très bon séjour, agréable et relaxant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Les chambres de categories superieures sont plutot spacieuses avec un balcon et une vue splendide sur les montagnes. Evidemment le confort est tres suisse donc un peu austere.

L'accueil est plutot chaleureux et la demi-pension excellente offrant un choix varié.
Le wellness est incontestablement tres agreable mais quelle dommage que la piscine soit si petite n'offrant pas la possibilité de nager.
Le petit dejeuner est par contre vraiment decevant. Peu de variété et tres pauvre, surtout si vous y arrivez apres 9h (alors qu'il est possible de s'y rendre jusqu'a 11h.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2011

Très court séjour à Crans-Montana (1 jour, mariage) où on a réservé une chambre côté est (donc pas côté vallée). La chambre est réellement catastrophique!! Très veille, avec des moisissures à 2-3 endroits et surtout c'était une très très petite chambre d'environ 18m2 pour 160CHF!

Nous avons rencontré le manager en fin de soirée, où apparemment il était plus occupé de l'heure de mon retour dans ma chambre que d'essayer de s'excuser de la "chambre" qu'il m'a donné!

Apparemment toutes les chambres ne sont pas comme cela, nous en avons visitées plusieurs durant la soirée et elles étaient plus grandes et rénovées!

Côté bouffe, très bien,...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

J'ai beaucoup aimé cet hotel pour sa salle de fitness, sa piscine...
La chambre simple mais confortable.. avec terrasse et petit salon, par contre pas de mini bar mais un room service donc ça ne dérange pas trop !!
Tres bonne literie, très propre, petit dejeuner correcte.
J'ai beaucoup aimé la déco du restaurant, petit cour d'eau à l'interieur.. et hotel très bien situé, on peut laisser la voiture, et se balader dans crans montana..
Une salle de fitness digne d'un club, beaucoup d'appereil dernier cris.. trs belle picibe très disign, en beton lavé.. avec jacuzzi à l'exterieur, hamam également et salle de soin ..
j'y retournerai..

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple