“Excellent rapport qualité/prix au centre de Crans-Montana”

Hôtel Art de Vivre
N° 13 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Gland, Suisse
“Excellent rapport qualité/prix au centre de Crans-Montana”
Avis écrit le 8 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel durant le week-end de l'Ascension et je recommande vivement cette adresse. L'hôtel est situé au calme, au centre de Crans-Montana. Il offre un agréable spa avec piscine chauffée, jacuzzi extérieur avec magnifique vue sur les montagnes, hammam, sauna, etc. Les massages sont de qualité. Autre point fort: la literie tempur ! Je voyage très souvent, mais c'est la première fois que j'ai dormi à l'hôtel sur une literie de si bonne qualité ! Top ! Je n'ai pas testé le restaurant car il était fermé durant l'entre-saison. Le petit déjeuner est correct: peu de choix, mais des produits de qualité. Le seul bémol: le dimanche matin, la personne de la réception assurait à elle seule les check-out, le service du petit déjeuner, le bar et les navettes pour le funiculaire... Dommage d'assurer un service réduit... Malgré ce petit bémol, qui est certainement dû à un manque de personnel en basse saison, c'est un sans faute pour les prestations de cet établissement 4*. J'y reviendrai lors de mon prochain passage sur Crans-Montana !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Rolle, Suisse
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons découvert cet hôtel après qu'un ami nous y avait offert une nuit. Un très bel hôtel, chaleureux, familial, finement décoré et très bien tenu. Nous devions avoir une chambre standard mais avons été "upgradé" dans une spacieuse et très agréable suite. Le lit y était très confortable et les prestations très bonnes. A commencer par le petit-déjeuner, très bon, frais et complet.

Quant au spa, nous avons été plus que séduits. La piscine est plutôt grande, le jacuzzi sur la terrasse, avec vue sur les Alpes, était terriblement agréable. Et le sauna, là aussi avec fenêtre donnant sur la vallée du Rhône et les Alpes... Génial! Il y a également deux hammams sympa, un bac d'eau froide... froide et un fitness (que nous n'avons pas testé). Nous n'avons pas testé non plus les massages, malheureusement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuit à 12 personnes dans cet hôtel qui offre une très belle vue sur les montagnes et se situe tout près d'un petit lac et de nombreuses places de jeux pour les enfants. Les réceptionnistes sont accueillantes, arrangeantes et disponibles. Il y a différents types de chambres, mais dans toutes vous êtes accueillis avec un petit sachet contenant un mini-bouteille de williamine et une d'abricotine. Les chambres sont propres on peut y aller par l'ascenseur ou l'escalier. Dans plusieurs chambres il y a des douches avec différents jets de massage. Certaines chambres au 2e étage ont même deux salles de bains, une avec douche et l'autre avec baignoire. Sur le lit vous trouvez un peignoir, des pantoufles et un linge de bain pour vous rendre à la piscine et au jacuzzi. Pour aller au sauna et au hamman d'autres linges sont disponibles à la réception. Le restaurant était fermé, car nous étions hors saison, mais nous avons pris le petit déjeuner (avec champagne !) et nous avons apprécié la fraîcheur et le goût des croissants et du pain, le jus d'orange qu'on peut se presser avec une machine très pratique à disposition et tout ce que l'on trouve dans ce genre d'hôtel. On nous a même mis une salle à disposition le soir pour jouer aux cartes. L'hôtel est au coeur du village et on peut donc se rendre aux magasins ou au restaurant à pied. Les chambres sont très calme, on n'entend pas de bruit. Les lits sont très agréables et les duvets moelleux, on dort très bien, même la première nuit. Les chambres ont un balcon, un petit salon, la Tv écran plat, ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rome, Italie
Avis écrit le 16 janvier 2013

L'hotel Art de Vivre est une excellent compromis entre rapport qualité/prix, confort, accueil, wellness, situation géographique et restauration.
On se sent chez soi, les propriétaires sont adorables et font tout pour vous arranger, le restaurant excellent, le wellness: juste ce qu'il faut ( même les cours de Pilates!), et les chambres absolument confortables et très propres.- et je suis difficile!- je recommande cet hotel, après avoir essayé la majorité des autres à Crans, ***** inclus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 octobre 2012

Vue extraordinaire, restauration de grande qualité et accueil charmant. Nous avons reçu beaucoup de conseils pour dés activités et Joseph nous a vraiment indiqué de bonnes adresses
Je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Bel accueil pour cet etablissement partiellement rénové offrant tous les services souhaites : restauration de qualité, piscine, SPA... Avec un accueil agréable et très pro ! La qualité est au rendez-vous a table. L'hôtel est idéalement situé entre Crans et Montana avec une vue magnifique sur le mont Cervin. De passage à Crans Montana, ne pas passer à côté du musée du modélisme ferroviaire !

• Séjour du octobre 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2012

Ayant le Goodnightpass, nous avons choisi de passer une nuit à l'Hôtel Art de Vivre à Crans-Montana. L'offre comprenait l'accès au Spa, un massage pour deux, le repas du soir à la carte et le buffet petit déjeuner au champagne pour CHF 345.-. A l'arrivée, nous avons eu un très bon accueil. La chambre 209 nous a été attribuée. Les corridors sont un peu vieillots mais nous avons eu une très belle chambre lumineuse, spacieuse, joliment décorée en bois, avec un balcon agréable, avec deux chaises confortables et un table.Nous avions une très belle vue sur les montagnes. On a particulièrement apprécié les peignoirs, les chaussons et les linges pour le Spa, qui ont été deposés dans la chambre. Nous avons eu un massage de 55 minutes très relaxant. Pour l'apéritif, nous avons pris deux kir royal, lesquels ont été servis accompagnés de delicieuses olives et flûtes italiennes. Pour le repas du soir, nous avons commandé en entrée un carpaccio de cerf, en plat le filet de chevreuil et pour le dessert un crumble aux pêches et un millefeuilles aux framboises. Le repas était très bon et nous étions bien placés devant la baie vitrée panoramique, malheureusement la nuit est très vite tombée... Pour le petit déjeuner, le buffet était varié et le pain excellent. Nous sommes retournés au centre wellness le matin, mais malheureusement le spa n'ouvrait que l'après-midi. Nous avons cependant pu profiter de la piscine et du jacuzzi. Nous ajoutons que l'hôtel est idéalement situé et nous avons bien pu nous promener dans Crans-Montana. Ce fut un très bon séjour, agréable et relaxant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux