Avis publié : 17 juillet 2017

Nous avons séjourné dans cet hotel juste pour une nuit.

Accueil: Top! le patron est vraiment très sympathique, toujours le sourire. C'est très agréable. c'est lui qui monte nos bagages à l'étage.

Chambre: Petite, mais très bien agencée. Vue sur les Alpes.
La literie est très bonne.
La salle de bain mériterait un petit coup de jeune(déco), mais ce n'est qu'un détail car tout est fonctionnel.

Petit dèj: très bien. tout se qu'il faut pour bien commencer la journée.

J'ai adoré la décoration de l'hotel. un mélange de rustique et de contemporain.

Il faut absolument gouter leur bière brassée sur place. La Marmotte, excellente! le petit bar juste à côté est très appréciable
Ils ont bien réussi à mélanger hotellerie et brasserie.

cela reste un endroit très simple, genre "bienvenue à la maison" et j'ai beaucoup apprécié.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2017

chambre petite, mais propre et lit confortable, le beau balcon a été fort apprécié, je pense que la salle de douche mériterait un coup de rafraichissement, il y a longtemps que je n'avais pas eu à mélanger eau chaude et froide à l'aide de 2 robinets ;-) le personnel est très sympathique. nous y retournerons certainement et nous recommandons cet hôtel sans soucis.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Hôtel charmant, bien situé.
Personnel très sympathique, petit déj délicieux avec une salade de fruits fraîche!
Les chambres ont une jolie vue sur la vallée et les montagnes.

Aucun point négatif. (Peut-être la finition dans les chambres, avec des fils électriques qui dépassent, mais ça gêne pas)

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2017

nous avon sejourne dans cette hotel 2 nuits rien a redire les patrons tres sympatique tous comme le personnel agreable petit dejeuner tres copieux un endroit ou nous retournerons sans probleme a recommander belle situation et proche de tout.philippe et lisiane de france

Astuce pour la chambre : chambres cote sud avec balcon face au montagne
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2017

Deuxième passage à l'Hôtel du Lac pour deux jours. Hôtel très bien placé avec une belle orientation. Accueil parfait, souriant et agréable, qui vise la satisfaction totale du client. Chambre claire et ensoleillée, avec une terrasse pour profiter du soleil printanier. Repas du soir et petits déjeuners copieux et complets. Tout le personnel est sympa et efficace. Bon rapport qualité/prix. C'est toujours un plaisir de s'y rendre.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo