“Wouah !”

LeCrans Hotel & Spa
“Wouah !”
Avis écrit le 1 novembre 2011

Simply fantastic. Rien a redire: ambiance unique, cuisine delicieuse et originale (recommande la table d'hôtes en cuisine), vue imprenable sur les Alpes. Le proprietaire et son staffs sont aux petits soins !

• Séjour du octobre 2011

Zurich, Suisse
Avis écrit le 16 octobre 2011

Wir haben wunderbare Tage in diesem einzigartigen Hotel verbracht. Das Zimmer (Oural) war zwar eher klein, jedoch gemütlich und sehr geschmackvoll eingerichtet. Die Aussicht vom Zimmer und insbesondere vom Bad war atemberaubend. Die grosszügige Terrasse ist sehr einladend.
Das SPA ist eher klein, war zu dieser Jahreszeit (keine Vollbelegung) jedoch genug gross für die anwesenden Gäste. Im Winter, bei Vollbelegung, dürfte es etwas eng werden.
Das Essen war ein Erlebnis, wunderschön angerichtet, immer wieder überraschend und qualitativ tadellos.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2011

Une magnifique escapade en amoureux, et sans nos enfants, très réussie dans ce lieu plein de magie et de luxe.
Bonne surprise avec la chambre raffinée avec cheminée, terrasse immense et orientation sur les montagnes et la vallée.
Le Spa avec sa piscine extérieur chauffée nous a donner un gout d'été a fin septembre.
Le repas excellent, inventif accompagne de vins tries sur le volet.
Bref nous ne pouvons que recommander cet endroit et merci au personnel très acceuillant.
A bientôt.... Le seul bémol mais justifie au vu des étoiles, le prix!

• Séjour du septembre 2011
paris
Avis écrit le 3 septembre 2011

Je dois avouer que j'ai été assez convaincu par l'établissement: belle suite surclassée, situation géographique exceptionnelle, restaurant inventif
Attention cependant, il n'y a pas de climatisation et si vous y allez en aout, vous risquez d'avoir assez chaud, même à 1600 mètres car c'est exposé plein sud

Ma remarque principale concerne surtout le fonctionnement de l'établissement. Le personnel n'a pas su gérer le check out. Pour régler une note de 6500 francs suisses, il a fallu que j'attende pendant 2 heures le contrôle tatillon et excessif de différents interlocuteurs suite à un problème d'autorisation de carte bancaire.
Aucune autre solution n'a été jugée recevable à leurs yeux (garantie de ma banque, fax, mail...)
Cette façon d'être excessivement procédural est pour ma part déplacée dans un établissement 5 étoiles. Le luxe, c'est aussi le service et le sentiment de se sentir protégé de tous tracas.
En conséquence, j'ai raté mon train, mes correspondances, mes rendez-vous, etc...
Sans compté l'humiliation d'être suspecté d'être un voleur!
L'établissement ne cherche pas du tout à fidéliser une clientèle haut de gamme capable de dépenser une telle somme en 6 jours

Si vous y allez toute une semaine, prenez avec vous une grosse liasse de billet, c'est plus sûr

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
pmasciulli, Directeur général de LeCrans Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher Monsieur,
Nous avons lu avec attention votre avis sur le site TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés de l'inconvénient causé pour ces problèmes de cartes bancaires. De notre côté, nous devions attendre l'aval de notre banque pour nous confirmer le virement et ceci a pris plus de temps que prévu. C'est pourquoi nous avons tenu à vous accompagner gracieusement jusqu'à la gare.
La filouterie d'auberge est chose courante et nous sommes obligés de nous en prévenir. Nous en sommes sincèrement désolés et espérons que malgré cela, vous garderez un agréable souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Corseaux
Avis écrit le 30 août 2011

Un accueil personnalisé
Des chambres avec une technologie de pointe
Si vous aimez le mariage du bois et de la pierre alors allez-y
Vous qui aimez le vin allez-y uune vitrine avec cinquante vins qui ne demandent qu'à être dégusté

Dommage lors de notre arrivée au restaurant du Mont-Blanc à 12h30 le personnel n'était pas prêt, il a fallu demander si le restaurant était ouvert pour que l'on nous propose une table, mais cela a vite été oublié avec le repas quinous été ensuite servi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2011

Le peu de chambres et suites de cet établissement lui confère un caractère intimiste très appréciable , la qualité du service est extraordinaire . Les attentions pour nos enfants lors de notre séjour inoubliables . Le resto gastro avec une vue sublime merveilleux . Habitués aux palaces ce 5 étoiles possède quelquechose de différent . A découvrir absolument .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Châtel-St-Denis
Avis écrit le 18 août 2011

Qualité de l'accueil personnalisé et compétant.La visite de l'hôtel à l'arrivée est très appréciable. Les chambres sont typiques de la région et décorées avec goût.Les installations intérieures de la chambre sont modernes( tout se télécommande!-TV dans la salle de bain- machine Nespresso à disposition etc...)Le SPA et les piscines internes et externes sont épurés et nous invite à la relaxation.Le jacuzzi, le sauna et le Hammam sont divins et le fait que ce ne soit pas nu, permet à tous de pouvoir en profiter. L'offre en soins est variée et professionnelle. Le restaurant est exceptionnel en matière de goût et de créativité, nous avons particulièrement apprécié que les mets ainsi que les vins( de grandes qualités) soient de la région et de saison. Le service est soigné et avenant.Le petit déjeuner est tout aussi parfait.Géographiquement, le site est superbe et il surplombe toute la vallée. En bref, nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Crans-Montana ou ses environs
The Cambrian
The Cambrian
N° 1 sur 15 à Adelboden
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 4 sur 41 à Crans-Montana
N° 3 sur 41 à Crans-Montana
Hostellerie Du Pas De L'Ours
Hostellerie Du Pas De L'Ours
N° 7 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant LeCrans Hotel & Spa

Établissement : LeCrans Hotel & Spa
Adresse: Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°1 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Fourchette de prix (par nuit): 413€ - 1 212€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel Crans-Montana
Lecrans Hotel And Spa