“Endroit incroyable et très chaleureux”

LeCrans Hotel & Spa
“Endroit incroyable et très chaleureux”
Avis écrit le 25 février 2012

Nous y avons passé un super Week end en amoureux . Hotel magnifique , chambre très bien équipée et personnel attentionné . Que du bonheur !!! Nous avons aussi diné au restaurant de l hotel le Mont Blanc , ce fut un très bon moment . De plus , cet hôtel n'a pas beaucoup de chambres donc on se sent vraiment au calme .La meilleure adresse de Crans Montana sans aucun doute !!!!

• Séjour du février 2012

Weinheim
Avis écrit le 21 février 2012

Deja l´arrivee a l´hotel devant ce merveilleux panorama de montagnes et de neige, que nous nous imaginons verdoyant en ete, est une experience unique. La gentillesse attentionee et discrete de tout le personnel est remarquable : felicitations a toute l´equipe et sa direction qui sait entourer le "Gast" en prevoyant tous ses souhaits et besoins, tout en lui conservant son aire de "privacy" et de tranquilite. Notre chambre (Himalaya) est tout simplement magnifique, avec son immense terrasse et toutes les amenites necessaires pour un excellent sejour.
Une seule remarque concernant la chambre : elle manque un peu d´eclairage le soir (pour pouvoir y lire sans s´abimer les yeux), et quelques prises electriques (pour recharger les multiples i phone et autres) supplementaires seraient les bienvenues.
L´espace spa avec sa piscine dans la neige est egalement magnifique et cherche son pareil !
Un grand tres grand bravo et merci ! Michelin dirait "cela vaut le detour", quand bien meme il serait de quelques centaines et plus de kilometres !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 20 décembre 2011

This hotel is the most refined and perfect accomodation I have ever had the privilege to stay in decades ( and I have spent my professional life over the last 20 years in Hotels all over the world). That was the third time, I stayed in this unique place. It is worth to pay the price, we feel at home, actualy it is more than just home as it corresponds to the home ever dreamt in our secret thoughts or dreams, happiness within reach. Nothing more to say, speechless and magic. Experience it and do not hesitate.
Best regards
Mr BUET switzerland

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 novembre 2011

Simply fantastic. Rien a redire: ambiance unique, cuisine delicieuse et originale (recommande la table d'hôtes en cuisine), vue imprenable sur les Alpes. Le proprietaire et son staffs sont aux petits soins !

• Séjour du octobre 2011
Zurich, Suisse
Avis écrit le 16 octobre 2011

Wir haben wunderbare Tage in diesem einzigartigen Hotel verbracht. Das Zimmer (Oural) war zwar eher klein, jedoch gemütlich und sehr geschmackvoll eingerichtet. Die Aussicht vom Zimmer und insbesondere vom Bad war atemberaubend. Die grosszügige Terrasse ist sehr einladend.
Das SPA ist eher klein, war zu dieser Jahreszeit (keine Vollbelegung) jedoch genug gross für die anwesenden Gäste. Im Winter, bei Vollbelegung, dürfte es etwas eng werden.
Das Essen war ein Erlebnis, wunderschön angerichtet, immer wieder überraschend und qualitativ tadellos.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2011

Une magnifique escapade en amoureux, et sans nos enfants, très réussie dans ce lieu plein de magie et de luxe.
Bonne surprise avec la chambre raffinée avec cheminée, terrasse immense et orientation sur les montagnes et la vallée.
Le Spa avec sa piscine extérieur chauffée nous a donner un gout d'été a fin septembre.
Le repas excellent, inventif accompagne de vins tries sur le volet.
Bref nous ne pouvons que recommander cet endroit et merci au personnel très acceuillant.
A bientôt.... Le seul bémol mais justifie au vu des étoiles, le prix!

• Séjour du septembre 2011
paris
Avis écrit le 3 septembre 2011

Je dois avouer que j'ai été assez convaincu par l'établissement: belle suite surclassée, situation géographique exceptionnelle, restaurant inventif
Attention cependant, il n'y a pas de climatisation et si vous y allez en aout, vous risquez d'avoir assez chaud, même à 1600 mètres car c'est exposé plein sud

Ma remarque principale concerne surtout le fonctionnement de l'établissement. Le personnel n'a pas su gérer le check out. Pour régler une note de 6500 francs suisses, il a fallu que j'attende pendant 2 heures le contrôle tatillon et excessif de différents interlocuteurs suite à un problème d'autorisation de carte bancaire.
Aucune autre solution n'a été jugée recevable à leurs yeux (garantie de ma banque, fax, mail...)
Cette façon d'être excessivement procédural est pour ma part déplacée dans un établissement 5 étoiles. Le luxe, c'est aussi le service et le sentiment de se sentir protégé de tous tracas.
En conséquence, j'ai raté mon train, mes correspondances, mes rendez-vous, etc...
Sans compté l'humiliation d'être suspecté d'être un voleur!
L'établissement ne cherche pas du tout à fidéliser une clientèle haut de gamme capable de dépenser une telle somme en 6 jours

Si vous y allez toute une semaine, prenez avec vous une grosse liasse de billet, c'est plus sûr

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
pmasciulli, Directeur général de LeCrans Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher Monsieur,
Nous avons lu avec attention votre avis sur le site TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés de l'inconvénient causé pour ces problèmes de cartes bancaires. De notre côté, nous devions attendre l'aval de notre banque pour nous confirmer le virement et ceci a pris plus de temps que prévu. C'est pourquoi nous avons tenu à vous accompagner gracieusement jusqu'à la gare.
La filouterie d'auberge est chose courante et nous sommes obligés de nous en prévenir. Nous en sommes sincèrement désolés et espérons que malgré cela, vous garderez un agréable souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Voir également ces hébergements à Crans-Montana ou ses environs
The Cambrian
The Cambrian
N° 1 sur 15 à Adelboden
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 4 sur 41 à Crans-Montana
N° 8 sur 41 à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
Hôtel la Prairie
N° 7 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant LeCrans Hotel & Spa

Établissement : LeCrans Hotel & Spa
Adresse: Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°1 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Fourchette de prix (par nuit): 409€ - 1 184€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel Crans-Montana
Lecrans Hotel And Spa