“A refaire au plus vite!”

LeCrans Hotel & Spa
Saint-Jean-de-Luz, France
“A refaire au plus vite!”
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons été enchantés par la qualite de l établissement et de la bienveillance des Tout le personnel : restaurant Spa réception et autres. Un endroit magique avec sa vue et très agréable avec des enfants! Une grande bouffée d oxygène . Encore merci pour les attentions du début à la fin! Nous espérons pouvoir revenir très vite

• Séjour du août 2012

Freienbach, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2012

Bâtiments modernes de style traditionnel. domotique de dernier cri mais qui fonctionne bien ! personnel charmant est très efficace. Cuisine gastronomique, fumoir avec un grand choix de cigare est de revues sur le sujet. A 50 m des pistes de VTT en été et de ski en hiver. Emplacement loin du village mais l'hôtel organise une navette avec une limousine rapide et confortable. SPA avec powerplate et piscine ainsi que différents massages et autres techniques passives de remise en forme. je reviens souvent dans cet hôtel la même seul je ne m'en lasse pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 juillet 2012

Acceuil chaleureux, personnel attentionné. Le cadre est magnifique, la suite grandiose tout y est parfait, cheminée de salon, domotique, et tout le confort, une grande terrasse avec une vue splendide sur les montagnes.
Nous avons été ma soeur et moi-même chouchoutées.
La picine extérieure chauffée très appréciée, l'ensemble du SPA également et surtout les doigts de fée du personnel que nous avons pu agréablement tester lors d'un massage.
Tout était parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 février 2012

Nous y avons passé un super Week end en amoureux . Hotel magnifique , chambre très bien équipée et personnel attentionné . Que du bonheur !!! Nous avons aussi diné au restaurant de l hotel le Mont Blanc , ce fut un très bon moment . De plus , cet hôtel n'a pas beaucoup de chambres donc on se sent vraiment au calme .La meilleure adresse de Crans Montana sans aucun doute !!!!

• Séjour du février 2012
Weinheim
Avis écrit le 21 février 2012

Deja l´arrivee a l´hotel devant ce merveilleux panorama de montagnes et de neige, que nous nous imaginons verdoyant en ete, est une experience unique. La gentillesse attentionee et discrete de tout le personnel est remarquable : felicitations a toute l´equipe et sa direction qui sait entourer le "Gast" en prevoyant tous ses souhaits et besoins, tout en lui conservant son aire de "privacy" et de tranquilite. Notre chambre (Himalaya) est tout simplement magnifique, avec son immense terrasse et toutes les amenites necessaires pour un excellent sejour.
Une seule remarque concernant la chambre : elle manque un peu d´eclairage le soir (pour pouvoir y lire sans s´abimer les yeux), et quelques prises electriques (pour recharger les multiples i phone et autres) supplementaires seraient les bienvenues.
L´espace spa avec sa piscine dans la neige est egalement magnifique et cherche son pareil !
Un grand tres grand bravo et merci ! Michelin dirait "cela vaut le detour", quand bien meme il serait de quelques centaines et plus de kilometres !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 20 décembre 2011

This hotel is the most refined and perfect accomodation I have ever had the privilege to stay in decades ( and I have spent my professional life over the last 20 years in Hotels all over the world). That was the third time, I stayed in this unique place. It is worth to pay the price, we feel at home, actualy it is more than just home as it corresponds to the home ever dreamt in our secret thoughts or dreams, happiness within reach. Nothing more to say, speechless and magic. Experience it and do not hesitate.
Best regards
Mr BUET switzerland

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 novembre 2011

Simply fantastic. Rien a redire: ambiance unique, cuisine delicieuse et originale (recommande la table d'hôtes en cuisine), vue imprenable sur les Alpes. Le proprietaire et son staffs sont aux petits soins !

• Séjour du octobre 2011
Voir également ces hébergements à Crans-Montana ou ses environs
The Cambrian
The Cambrian
N° 1 sur 15 à Adelboden
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 3 sur 41 à Crans-Montana
N° 12 sur 41 à Crans-Montana
Chetzeron
Chetzeron
N° 5 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant LeCrans Hotel & Spa

Établissement : LeCrans Hotel & Spa
Adresse: Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°1 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel And Spa
Lecrans Hotel Crans-Montana