LeCrans Hotel & Spa
Hôtel de l'Etrier(Crans-Montana)
Hotel Le Green(Crans-Montana)
  • Service d'étage
Hotel Alpina & Savoy(Crans-Montana)
  • Piscine
Hotel Robinson(Crans-Montana)
Hotel Royal(Crans-Montana)
Hotel Ad'Eldorado(Crans-Montana)
  • Restaurant
Hôtel Le Splendide(Crans-Montana)
  • Restaurant
Hôtel Art de Vivre(Crans-Montana)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2012

Hôtel de charme et de goût exquis. L'idéal pour décompresser tout en ayant des personnes aux petits soins (et aux grands aussi....). Cuisine innovante et raffinée, petit déjeuner pantagruélique. Formules avec demi-pension très intéressantes. SPA bien conçu. Bref, LE week-end pour stressés mais néanmoins gourmets!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2012

Accueil chaleureux, efficace et discret. Quantité d'attentions à tous les niveaux. Chambre très agréable avec grand balcon et vue sur le sublime sur les Alpes. Domotique "bluffant" qui fonctionne admirablement. Petits déjeuners fabuleux, cuisine raffinée, inventive. Spa exceptionnel. Le service assure le transport, l'hôtel étant loin du village.
Il manque un bar et un salon cosi où pourraient se retrouver les convives.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons célébré notre mariage religieux dans cet établissement car il est pour nous le meilleur établissement haut de gamme de Crans-Montana. Nous nous y rendons régulièrement et la qualité de cet établissement n'a cessé d'augmenter depuis une année.

Nous n'avions pas encore pu profiter de l'hébergement, mais ce fut chose faite durant notre mariage. La qualité des chambres est juste incroyable. Toutes les chambres proposent des thèmes différents et la qualité de finition et les matériaux utilisés est vraiment haut de gamme. Le prix est certes au niveau d'un 5 étoiles haut de gamme, mais cela en vaut vraiment la peine. Les chambres sont équipés au top de la technologie avec de la domotique dans toutes les chambres avec réglage des lumières, TVs, radio, rideaux, etc. et on y dort bien paisiblement !

Nous avons également pu tester le SPA qui offre un vaste choix de soins et tout ce qu'un SPA haut de gamme peut offrir : piscine extérieure avec fonctions jacuzzi, jacuzzi intérieur, piscine intérieur avec nage à contre-courant, sauna, hammam et salle de fitness équipée avec des installations récentes.

La vue sur les Alpes est également un atout important de cet établissement, vous pourrez découvrir une vue exceptionnelle que ce soit depuis la terrasse du restaurant, depuis le restaurant lui-même où également depuis la plupart des terrasses dont disposent les chambres.

Le personnel est vraiment très sympathique, chaleureux et compétent, sachant également s'adapter selon la clientèle, ce qui est rare de nos jours ! La cuisine propose des plats originaux, variés et surtout très BONS en utilisant des produits locaux et des produits en provenance "directe" du potager du chef lui-même!

A noter également le vaste choix de vins ouverts proposé !

Un MUST ! A visiter et à découvrir absolument !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons été enchantés par la qualite de l établissement et de la bienveillance des Tout le personnel : restaurant Spa réception et autres. Un endroit magique avec sa vue et très agréable avec des enfants! Une grande bouffée d oxygène . Encore merci pour les attentions du début à la fin! Nous espérons pouvoir revenir très vite

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 juillet 2012

Bâtiments modernes de style traditionnel. domotique de dernier cri mais qui fonctionne bien ! personnel charmant est très efficace. Cuisine gastronomique, fumoir avec un grand choix de cigare est de revues sur le sujet. A 50 m des pistes de VTT en été et de ski en hiver. Emplacement loin du village mais l'hôtel organise une navette avec une limousine rapide et confortable. SPA avec powerplate et piscine ainsi que différents massages et autres techniques passives de remise en forme. je reviens souvent dans cet hôtel la même seul je ne m'en lasse pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple