“A la hauteur de nos attentes”

LeCrans Hotel & Spa
Avis publié : 25 décembre 2012

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans ce joli chalet ou tout est fait pour nous acceuillir confortablement et joliment. Decor soigné et cosy, discretion dans les couloirs, spa aux petits soins, cuisine exquise. Seul bémols , qui n'ont cependant rien gaché , l'unique toilette dans la chambre , et un petit déjeuner pas à la hauteur des repas gastronomiques du soir. Un prix hors norme , pour un petit séjour exceptionnel. Seul le prix nous fera hésiter à revenir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 décembre 2012

Chaque fois que nous nous rendons à Crans, nous nous réjouissons de passer quelques jours dans ce magnifique hôtel qui pour nous est incomparable. Tout est parfait: le professionnalisme et la gentillesse du personnel, la qualité du service, l'excellence des soins au Spa, la vue, la deco, la cuisine. On est toujours un peu triste au moment de quitter cet endroit magique!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Un hotel exceptionnel ! superbe vue, déco magnifique, chambre au top, personnel aux petits soins, restaurant gastronomique parfait, SPA et piscine extérieure magnifiques !
Nous vous recommandons cette adresse inoubliable !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Toutes les conditions sont réunies pour passer un magnifique séjour: service impeccable, personnel charmant, confort exceptionnel et atmosphère intimiste qui fait se sentir vraiment à l'aise.
Nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 14 octobre 2012

Je ne peux que recommander cet hôtel. Même en cherchant, je ne trouve aucun bémol. Le personnel (sans exception, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas) est particulièrement chaleureux et accueillant. L'hôtel, les chambres, la vue, le Spa, tout est magnifique. La cuisine excellente. Je n'ai qu'une envie, celle d'y retourner!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Tous est parfait, lasituation, le cadre, le perso, et la cuisine de Pierre crepaud magique, idéale escapade pour se retrouver sur un we de détente une belle adresse a recommander, le Spa est très bien aussi a essayer au plus vite

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2012

J'ai adoré cet hôtel ... les détails, la nourriture et le personnel. Il était de 5 étoiles de luxe de services et de commodités, mais avec un personnel tout à fait chaleureuse et sincèrement attentionné. J'aime la façon dont le propriétaire s'est approché de moi et m'a demandé si je prenais plaisir à mon séjour et s'il y avait autre chose qu'il pouvait faire pour le rendre meilleur. Très personnalisable service et il me semblait que chaque détail a été pensé avec beaucoup de soin ... de les équipements des chambres et salle de bains, à la carte des vins sans fin et le menu gastronomique.

La vue de ma chambre était à couper le souffle. Je ne voulais pas quitter mon petit coin de paradis!

Je reviendrais dans un battement de coeur :)

Merci à l'hôtel LeCrans pour me donner l'une des expériences les plus inoubliables!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Crans-Montana ou ses environs
À 1,2 km
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 6 sur 41 à Crans-Montana
À 30,4 km
W Verbier
W Verbier
N° 1 sur 23 à Verbier

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant LeCrans Hotel & Spa

Adresse: Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°1 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Catégorie de prix : 376€ - 1 976€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel Crans-Montana
Lecrans Hotel And Spa