“Très court séjour, mais excellent” 5 5 étoiles

LeCrans Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
LeCrans Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Lausanne, Suisse
“Très court séjour, mais excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Trois jours, c'est hyper court mais c'était le premier. Il y en aura d'autres et on se réjouit déjà. Calme, panorama splendide, courtoisie et compétence du personnel, qualité de l'ameublement et de la décoration, très belle table, SPA idéal, plusieurs attentions spontanées du personnel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous nous sommes arrêtés le temps d'un long week-end à l'hôtel LeCrans.
Voici ce que nous pouvons en dire :
Très belle chambre alliant tradition et grande modernité (équipement très high-tech), vue magnifique sur la vallée et les montagne (couchers de soleil extraordinaires depuis ce point haut de Crans).
Les forfaits de ski sont faits à l'hôtel, avec accès direct aux pistes (50mètres à pieds).
Très bonne restauration avec le restaurant Le Mont Blanc pour les petits creux et les grands repas. Très bon petit déjeuner également (à la carte, vous êtes servis à table, il n'y a pas de buffet).
Le SPA est très agréable, avec ses piscines intérieures (nage à contre-courant) et extérieures (fonction jaccuzi), son vrai jaccuzi, son hammam, ses massages très agréables prodigués par une équipe aux petits soins.
Rien à redire, c'était vraiment parfait.
Au chapitre des points négatifs, on peut noter que notre chambre était très sombre le soir. L'ambiance y est agréable, mais il est impossible d'avoir beaucoup de lumière en cas de besoin.
D'autre part il est impossible d'aller au village à pieds, ou de revenir d'un restaurant à pieds également ce qui est contraignant.
En journée, pas de problème car le service Limousine est impeccable, mais le soir il faut se débrouiller en taxi alors qu'il est assez agréable de marcher...
Le service était parfait. Le personnel était aux petits soins, répondant parfaitement à nos besoins. De jeunes gens vraiment très serviables. Un grand merci à eux !
En résumé, il s'agit d'un 5 étoiles qui les mérite bien. Tout est dans les détails. Et nous les avons apprécié en permanence.
Le prix s'en ressent mais en contrepartie vous vivrez un moment inoubliable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J ai passer 3 jour à l hotel crans j ai profiter du Spa ,massage tout les jours et j ai pris tout mes repas au restaurant l c etait un delice tout les plats sont servie avec finesse Et cette vue extraordinaire . tout le staff à était a mes petit soin je peux que les remercier...
Lecrans et un lieu unique je garde un souvenir unique et je vous le recommande .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans ce joli chalet ou tout est fait pour nous acceuillir confortablement et joliment. Decor soigné et cosy, discretion dans les couloirs, spa aux petits soins, cuisine exquise. Seul bémols , qui n'ont cependant rien gaché , l'unique toilette dans la chambre , et un petit déjeuner pas à la hauteur des repas gastronomiques du soir. Un prix hors norme , pour un petit séjour exceptionnel. Seul le prix nous fera hésiter à revenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Chaque fois que nous nous rendons à Crans, nous nous réjouissons de passer quelques jours dans ce magnifique hôtel qui pour nous est incomparable. Tout est parfait: le professionnalisme et la gentillesse du personnel, la qualité du service, l'excellence des soins au Spa, la vue, la deco, la cuisine. On est toujours un peu triste au moment de quitter cet endroit magique!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un hotel exceptionnel ! superbe vue, déco magnifique, chambre au top, personnel aux petits soins, restaurant gastronomique parfait, SPA et piscine extérieure magnifiques !
Nous vous recommandons cette adresse inoubliable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Toutes les conditions sont réunies pour passer un magnifique séjour: service impeccable, personnel charmant, confort exceptionnel et atmosphère intimiste qui fait se sentir vraiment à l'aise.
Nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Crans-Montana ou ses environs
The Cambrian
The Cambrian
N° 1 sur 15 à Adelboden
Guarda Golf Hotel & Residences
Guarda Golf Hotel & Residences
N° 6 sur 43 à Crans-Montana
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 2 sur 43 à Crans-Montana
The Omnia
The Omnia
N° 6 sur 110 à Zermatt
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 4 sur 43 à Crans-Montana
Hostellerie Du Pas De L'Ours
Hostellerie Du Pas De L'Ours
N° 10 sur 43 à Crans-Montana

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LeCrans Hotel & Spa

Établissement : LeCrans Hotel & Spa
Adresse: Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°1 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Fourchette de prix (par nuit): 441 € - 1 149 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel And Spa
Lecrans Hotel Crans-Montana