“La grande classe”

LeCrans Hotel & Spa
Avis publié : 8 août 2013

Outre un cadre féérique, l'établissement est d'un grand raffinement dans un style montagne et comtemporain. Mais surtout un grand bravo au personnel tellement à nos petits soins… des tas d'adorables attentions qui font un réel plus à cet établissement 5 étoiles (apéritif de bienvenu, lavage de la voiture au petit matin, plateau de fruits et chocolats en chambre, et petit cadeau surprise au départ…) Vraiment bravo. Nous allons revenir c'est sûr.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2013

Cadre magnifique, hôtel génial, cuisine délicieuse, la suite confortable, la télévision dans la baignoire, totalement inutile et donc indispensable...
Un excellent moment, on reviendra bien vite pour un plus long séjour

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Un étape extraordinaire ! Un lieu magnifique ! Une table parfaite avec une carte adaptée en ce début de saison d'été, un accueil sympathique, un service de grande qualité, professionnel et à l'écoute! Toutes mes félicitations! A recommander pour un moment d'exception

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Toujours aussi confortable; excellent service et très bonnes prestations. Le personnel est très aimable. Un seul regret : le wifi ne passe pas partout et surtout pas dans certaines chambres.Le séjour gourmet est à recommander, à condition de jeûner 1 jour avant et 1 jour après!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant pour fêter l'anniversaire de mon conjoint, bouteille de champagne et repas gastronomique réservé 1 semaine à l'avance! Et confirmé par mail 2 jours avant notre venue; je m'attendais donc à ce que tout soit parfait! Erreur sur le choix du champagne! Erreur sur le menu servi incomplet!! Que dire de plus si ce n'est dommage! et quelle déception! pour un restaurant d' Hôtel 5*****

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 juillet 2013

Accès facile, vue merveilleuse, proche des pistes de ski et VTT. Silence absolu.
Personnel très accueillant et serviable. Les communs ainsi que les chambres sont aménagés avec que beaucoup de goût est très confortables (domotique, WC douche, jaccuzi). Salle de fitness avec Powerplate. Deux piscines.
Restaurant gastronomique et panoramique.
Un seul défaut ! Éloigné du centre de la station, mais l'hôtel à un service limousine.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Excellent luxueux Hotel !!!
Réception plus qu’agréable
Personnel très professionnelle, attentif et prévoyant
Ambiance familiale
Cadre romantique, luxueux et calme
Excellent Restaurant Gastronomique
SPA au top , alliance avec d’excellent produit de soins

Vue sur la vallée et les montagnes enneigées merveilleux . Calme depuis notre chambre
Séjour de trois qui nous as comblé , relaxé mais surtout donné l’envie d’y retourner

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crans-Montana ou ses environs
À 21,3 km
The Cambrian
The Cambrian
N° 1 sur 15 à Adelboden
À 1,2 km
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 7 sur 41 à Crans-Montana
À 3 km
Hotel Le Mont-Paisible
Hotel Le Mont-Paisible
N° 2 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant LeCrans Hotel & Spa

Adresse: Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°1 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Catégorie de prix : 431€ - 3 080€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel Crans-Montana
Lecrans Hotel And Spa