“Exceptionnel !!”

LeCrans Hotel & Spa
“Exceptionnel !!”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de loger dans un appartement de l'hôtel qui est absolument fantastique : la vue, l'espace et la décoration rivalisent avec la terrasse offrant un panorama exceptionnel.
Le personnel très réactif, sympathique et à l'écoute de tous nos besoins est irréprochable par son professionnalisme.
Le Spa et les soins offrent une prestation globale de très haute qualité et un décors sobre et reposant.

Mais ce que nous avons préféré reste le restaurant de l'établissement. Nous avions réservé la table d'hôtes située en cuisine. Ce fut une expérience unique et intense. L'envers du décors réserve de bonnes surprises et l'intensité que met l'équipe dans dans son travail est assez impressionnante à observer.
La qualité du service et la diversité des plats et des saveurs renforcent la magie du cadre. Les cuisiniers faisant le service à cette table, une petite touche personnelle est apportée à la présentation de chaque étape de ce "voyage gustatif". Encore bravo pour cette performance nous avions déjà fait pas de mal d'établissements de bonne qualité mais le Crans recouvre pour nous un souvenir très particuliers.
Nous y retournerons très certainement et recommandons vivement cet établissement de haute qualité à toute personne désirant passer un grand moment...notamment dans les cuisines.

Séjour du août 2013

Lutry, Suisse
Avis écrit le 8 août 2013

Outre un cadre féérique, l'établissement est d'un grand raffinement dans un style montagne et comtemporain. Mais surtout un grand bravo au personnel tellement à nos petits soins… des tas d'adorables attentions qui font un réel plus à cet établissement 5 étoiles (apéritif de bienvenu, lavage de la voiture au petit matin, plateau de fruits et chocolats en chambre, et petit cadeau surprise au départ…) Vraiment bravo. Nous allons revenir c'est sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Cadre magnifique, hôtel génial, cuisine délicieuse, la suite confortable, la télévision dans la baignoire, totalement inutile et donc indispensable...
Un excellent moment, on reviendra bien vite pour un plus long séjour

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chexbres, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2013

Un étape extraordinaire ! Un lieu magnifique ! Une table parfaite avec une carte adaptée en ce début de saison d'été, un accueil sympathique, un service de grande qualité, professionnel et à l'écoute! Toutes mes félicitations! A recommander pour un moment d'exception

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
villars-sur-glâne
Avis écrit le 29 juillet 2013

Toujours aussi confortable; excellent service et très bonnes prestations. Le personnel est très aimable. Un seul regret : le wifi ne passe pas partout et surtout pas dans certaines chambres.Le séjour gourmet est à recommander, à condition de jeûner 1 jour avant et 1 jour après!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant pour fêter l'anniversaire de mon conjoint, bouteille de champagne et repas gastronomique réservé 1 semaine à l'avance! Et confirmé par mail 2 jours avant notre venue; je m'attendais donc à ce que tout soit parfait! Erreur sur le choix du champagne! Erreur sur le menu servi incomplet!! Que dire de plus si ce n'est dommage! et quelle déception! pour un restaurant d' Hôtel 5*****

• Séjour du juillet 2013
Freienbach, Suisse
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Accès facile, vue merveilleuse, proche des pistes de ski et VTT. Silence absolu.
Personnel très accueillant et serviable. Les communs ainsi que les chambres sont aménagés avec que beaucoup de goût est très confortables (domotique, WC douche, jaccuzi). Salle de fitness avec Powerplate. Deux piscines.
Restaurant gastronomique et panoramique.
Un seul défaut ! Éloigné du centre de la station, mais l'hôtel à un service limousine.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crans-Montana ou ses environs
The Cambrian
Guarda Golf Hotel & Residences
Guarda Golf Hotel & Residences
N° 5 sur 41 à Crans-Montana
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 3 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant LeCrans Hotel & Spa

Établissement : LeCrans Hotel & Spa
Adresse: Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°1 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Fourchette de prix (par nuit): 427€ - 1 133€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel And Spa
Lecrans Hotel Crans-Montana