LeCrans Hotel & Spa
Hôtel Le Splendide(Crans-Montana)
187 $US
182 $US
  • Restaurant
Hotel Restaurant Panorama(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
120 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Foret(Crans-Montana)
150 $US
TripAdvisor
Hotel Le Mont-Paisible(Crans-Montana)
TripAdvisor
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons eu la chance de loger dans un appartement de l'hôtel qui est absolument fantastique : la vue, l'espace et la décoration rivalisent avec la terrasse offrant un panorama exceptionnel.
Le personnel très réactif, sympathique et à l'écoute de tous nos besoins est irréprochable par son professionnalisme.
Le Spa et les soins offrent une prestation globale de très haute qualité et un décors sobre et reposant.

Mais ce que nous avons préféré reste le restaurant de l'établissement. Nous avions réservé la table d'hôtes située en cuisine. Ce fut une expérience unique et intense. L'envers du décors réserve de bonnes surprises et l'intensité que met l'équipe dans dans son travail est assez impressionnante à observer.
La qualité du service et la diversité des plats et des saveurs renforcent la magie du cadre. Les cuisiniers faisant le service à cette table, une petite touche personnelle est apportée à la présentation de chaque étape de ce "voyage gustatif". Encore bravo pour cette performance nous avions déjà fait pas de mal d'établissements de bonne qualité mais le Crans recouvre pour nous un souvenir très particuliers.
Nous y retournerons très certainement et recommandons vivement cet établissement de haute qualité à toute personne désirant passer un grand moment...notamment dans les cuisines.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

Outre un cadre féérique, l'établissement est d'un grand raffinement dans un style montagne et comtemporain. Mais surtout un grand bravo au personnel tellement à nos petits soins… des tas d'adorables attentions qui font un réel plus à cet établissement 5 étoiles (apéritif de bienvenu, lavage de la voiture au petit matin, plateau de fruits et chocolats en chambre, et petit cadeau surprise au départ…) Vraiment bravo. Nous allons revenir c'est sûr.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Cadre magnifique, hôtel génial, cuisine délicieuse, la suite confortable, la télévision dans la baignoire, totalement inutile et donc indispensable...
Un excellent moment, on reviendra bien vite pour un plus long séjour

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Un étape extraordinaire ! Un lieu magnifique ! Une table parfaite avec une carte adaptée en ce début de saison d'été, un accueil sympathique, un service de grande qualité, professionnel et à l'écoute! Toutes mes félicitations! A recommander pour un moment d'exception

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Toujours aussi confortable; excellent service et très bonnes prestations. Le personnel est très aimable. Un seul regret : le wifi ne passe pas partout et surtout pas dans certaines chambres.Le séjour gourmet est à recommander, à condition de jeûner 1 jour avant et 1 jour après!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo