“Idéal pour un week-end de détente”

LeCrans Hotel & Spa
Fribourg, Suisse
“Idéal pour un week-end de détente”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné pour la 3ème fois au Crans au mois d’octobre 2013. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme par tous les membres du personnel. L’espace bien-être est très agréable. La réputation du restaurant n’est plus à faire et correspond vraiment à la qualité des assiettes servies. Un cadre idéal pour un week-end de détente.

Avis écrit le 16 décembre 2013

Après un an, ma femme et moi avons décidé de revenir au Crans pour y passer 2 nuits merveilleuses. Le séjour a été somptueux par son cadre, sa chambre, son service irréprochable et sa nourriture exquise. Nous avons déjà décidé de refaire notre pèlerinage en octobre 2014.
David et Emma

Nyon, Suisse
Avis écrit le 2 décembre 2013

Si vous aimez les chalets à la montagne en bois, vous adorerez cet hotel. Une finition parfait, des chambres et junior-suites de réve. Il faut y aller en couple, faire du ski et ensuuite aller diner à la dent blanche, restaurant qui se trouve juste à côté. Cela sera vraiment un week-end qui vous n'oublierez pas.

Astuce pour la chambre : "Annapurna" junior-suite avec vraie cheminée, non-pas au " gaz" comme dans cert...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 9 novembre 2013

concernant le restau nous avons reçu 2 cartes différentes,après l'avoir fait remarquer nous avons pu nous decider pour le menu. Mais on a encore du demander la carte des vins, ce n'est pas très grave mais pour un restau de cette classe j'estime que ça ne devrait pas arriver. Concernat la nourriture, certains plats manquaient vraiment du gout ...et le personnel fait allusion à notre discussion, à éviter selon nous.

Genève, Suisse
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons pensé un weekend magnifique dans cet hôtel au mois de septembre, personnel à vos petits soins, efficace et discret à la fois, chambre moderne (peut-être un peu trop…) et très bien décoré, spa à taille humaine avec là aussi un staff très agréable. Mention spéciale à la vue époustouflante depuis la piscine extérieure ainsi qu’au cigare lounge.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sion
Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjour en tous points réussi. Grande gentillesse de l'accueil, compétence et disponibilité. Cuisine fine, délicate et inventive. Chambres et suites magnifiques. Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 septembre 2013

Cadre magnifique, personnel en parfaite adéquation avec le niveau de l'hôtel -très professionnel, présent mais pas trop non plus, restaurant et table d'hôtes de très haut niveau, piscine extérieure géniale sous la pluie... et qui donne envie de revenir l'hiver ! Et la cheminée dans la chambre, un plus hyper appréciable.
Seul petit bémol : literie un peu molle. Penser à demander un support plus ferme à rajouter sous le matelas si vous aimez un lit ferme.

Une expérience à vivre au moins une fois...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crans-Montana ou ses environs
The Cambrian
The Cambrian
N° 1 sur 15 à Adelboden
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 5 sur 41 à Crans-Montana
N° 8 sur 41 à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
Hôtel la Prairie
N° 6 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant LeCrans Hotel & Spa

Établissement : LeCrans Hotel & Spa
Adresse: Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°1 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Fourchette de prix (par nuit): 411€ - 1 205€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel Crans-Montana
Lecrans Hotel And Spa