“Expérience à renouveler”

LeCrans Hotel & Spa
Avis publié : 1 février 2014

J'ai séjourné avec mon fils durant deux nuits. Nous avons apprécié l'amabilité, la gentillesse du personnel et le service de cet établissement. Le personnel est toujours à l'écoute de nos besoins.
Le spa a été très apprécié surtout après une journée de ski.
Contrairement à un autre avis, la directrice était présente et attentionnée.
Nous avons été très satisfaits des repas dont celui en table d'hôte malgré l'absence du chef.
Hôtel à recommander absolument. Espérons y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre Chamois très bien exposée.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 décembre 2013

Ete et hiver c est un endroit tres beau. Malheureusement le service a table tres long et mal organise surtout breakfast et diner...
Loin de tout l hotel dispose de 2 voitures et on perd du temps en les attendant...spa tres beau soins corrects. Reception et personnel agreable mais mal coache. La directrice n est jamais la et au depart des clients reguliers ne vient pas saluer...6 plats de pates natures et deux petites soupes 260 chf! Du vol...dommage plus envie de revenir...

• Séjour en : décembre 2013
pmasciulli, Directeur général de LeCrans Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Client,
Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous efforcerons d'améliorer les points relevés. Les plats demandés (pâtes) n'étaient pas sur nos cartes; je me permets de vous rappeler que la commande comprenaient également des salades et des soupes. Toutefois, suite à votre remarque immédiate, vous avez été bénéficié d'une remise.
Je suis très surprise par votre dernière remarque puisque nous nous sommes entretenus plusieurs fois pendant votre séjour.
Je regrette de n'avoir pas pu être présente lors de votre départ, étant donné que vous êtes parti bien après 12h, heure limite du check-out.
Recevez, Cher Client, toute ma considération.
Paola Masciulli, directrice

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons séjourné pour la 3ème fois au Crans au mois d’octobre 2013. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme par tous les membres du personnel. L’espace bien-être est très agréable. La réputation du restaurant n’est plus à faire et correspond vraiment à la qualité des assiettes servies. Un cadre idéal pour un week-end de détente.

Avis publié : 16 décembre 2013

Après un an, ma femme et moi avons décidé de revenir au Crans pour y passer 2 nuits merveilleuses. Le séjour a été somptueux par son cadre, sa chambre, son service irréprochable et sa nourriture exquise. Nous avons déjà décidé de refaire notre pèlerinage en octobre 2014.
David et Emma

Avis publié : 2 décembre 2013

Si vous aimez les chalets à la montagne en bois, vous adorerez cet hotel. Une finition parfait, des chambres et junior-suites de réve. Il faut y aller en couple, faire du ski et ensuuite aller diner à la dent blanche, restaurant qui se trouve juste à côté. Cela sera vraiment un week-end qui vous n'oublierez pas.

Astuce pour la chambre : "Annapurna" junior-suite avec vraie cheminée, non-pas au " gaz" comme dans cert...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

concernant le restau nous avons reçu 2 cartes différentes,après l'avoir fait remarquer nous avons pu nous decider pour le menu. Mais on a encore du demander la carte des vins, ce n'est pas très grave mais pour un restau de cette classe j'estime que ça ne devrait pas arriver. Concernat la nourriture, certains plats manquaient vraiment du gout ...et le personnel fait allusion à notre discussion, à éviter selon nous.

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons pensé un weekend magnifique dans cet hôtel au mois de septembre, personnel à vos petits soins, efficace et discret à la fois, chambre moderne (peut-être un peu trop…) et très bien décoré, spa à taille humaine avec là aussi un staff très agréable. Mention spéciale à la vue époustouflante depuis la piscine extérieure ainsi qu’au cigare lounge.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crans-Montana ou ses environs
The Cambrian
The Cambrian
N° 1 sur 15 à Adelboden
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 6 sur 41 à Crans-Montana
N° 2 sur 41 à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
Hôtel la Prairie
N° 4 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant LeCrans Hotel & Spa

Adresse: Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Catégorie de prix : 405€ - 1 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel And Spa
Lecrans Hotel Crans-Montana