“un des meilleurs hôtels du monde”

LeCrans Hotel & Spa
Montreux
“un des meilleurs hôtels du monde”
Avis écrit le 9 mars 2014

C'est à la fois le rêve et la perfection, une cuisine merveilleuse et un service d'une immense gentillesse, spa parfait et tranquillité assurée. Le paysage est incroyable. C'est la qualité suisse à son summum.

Astuce pour la chambre : Prenez une junior suite ou mieux... ou l'option '5 ans déjà'.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Yvoire, France
Avis écrit le 1 février 2014

J'ai séjourné avec mon fils durant deux nuits. Nous avons apprécié l'amabilité, la gentillesse du personnel et le service de cet établissement. Le personnel est toujours à l'écoute de nos besoins.
Le spa a été très apprécié surtout après une journée de ski.
Contrairement à un autre avis, la directrice était présente et attentionnée.
Nous avons été très satisfaits des repas dont celui en table d'hôte malgré l'absence du chef.
Hôtel à recommander absolument. Espérons y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre Chamois très bien exposée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Ete et hiver c est un endroit tres beau. Malheureusement le service a table tres long et mal organise surtout breakfast et diner...
Loin de tout l hotel dispose de 2 voitures et on perd du temps en les attendant...spa tres beau soins corrects. Reception et personnel agreable mais mal coache. La directrice n est jamais la et au depart des clients reguliers ne vient pas saluer...6 plats de pates natures et deux petites soupes 260 chf! Du vol...dommage plus envie de revenir...

• Séjour du décembre 2013
pmasciulli, Directeur général de LeCrans Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,
Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous efforcerons d'améliorer les points relevés. Les plats demandés (pâtes) n'étaient pas sur nos cartes; je me permets de vous rappeler que la commande comprenaient également des salades et des soupes. Toutefois, suite à votre remarque immédiate, vous avez été bénéficié d'une remise.
Je suis très surprise par votre dernière remarque puisque nous nous sommes entretenus plusieurs fois pendant votre séjour.
Je regrette de n'avoir pas pu être présente lors de votre départ, étant donné que vous êtes parti bien après 12h, heure limite du check-out.
Recevez, Cher Client, toute ma considération.
Paola Masciulli, directrice
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné pour la 3ème fois au Crans au mois d’octobre 2013. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme par tous les membres du personnel. L’espace bien-être est très agréable. La réputation du restaurant n’est plus à faire et correspond vraiment à la qualité des assiettes servies. Un cadre idéal pour un week-end de détente.

Avis écrit le 16 décembre 2013

Après un an, ma femme et moi avons décidé de revenir au Crans pour y passer 2 nuits merveilleuses. Le séjour a été somptueux par son cadre, sa chambre, son service irréprochable et sa nourriture exquise. Nous avons déjà décidé de refaire notre pèlerinage en octobre 2014.
David et Emma

Nyon, Suisse
Avis écrit le 2 décembre 2013

Si vous aimez les chalets à la montagne en bois, vous adorerez cet hotel. Une finition parfait, des chambres et junior-suites de réve. Il faut y aller en couple, faire du ski et ensuuite aller diner à la dent blanche, restaurant qui se trouve juste à côté. Cela sera vraiment un week-end qui vous n'oublierez pas.

Astuce pour la chambre : "Annapurna" junior-suite avec vraie cheminée, non-pas au " gaz" comme dans cert...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 9 novembre 2013

concernant le restau nous avons reçu 2 cartes différentes,après l'avoir fait remarquer nous avons pu nous decider pour le menu. Mais on a encore du demander la carte des vins, ce n'est pas très grave mais pour un restau de cette classe j'estime que ça ne devrait pas arriver. Concernat la nourriture, certains plats manquaient vraiment du gout ...et le personnel fait allusion à notre discussion, à éviter selon nous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crans-Montana ou ses environs
The Cambrian
The Cambrian
N° 1 sur 15 à Adelboden
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 4 sur 41 à Crans-Montana
Guarda Golf Hotel & Residences
Guarda Golf Hotel & Residences
N° 3 sur 41 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 7 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant LeCrans Hotel & Spa

Établissement : LeCrans Hotel & Spa
Adresse: Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°1 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Fourchette de prix (par nuit): 409€ - 1 175€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel Crans-Montana
Lecrans Hotel And Spa