LeCrans Hotel & Spa
Hotel de la Foret(Crans-Montana)
135 $US
130 $US
Hotels.com
Hôtel la Prairie(Crans-Montana)
148 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Art de Vivre(Crans-Montana)
211 $US
  • Piscine
Hotel du Lac(Crans-Montana)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2014

Profitant d'une offre spéciale, nous avons passé 24 heures dans cet établissement. Magnifique chambre (catégorie supérieure) avec tous les détails et services dignes d'un 5 étoiles, literie très confortable (le lit est énorme), très belle terrasse avec vue sur les montagnes. Très joli petit spa (Cinq Mondes) et un soin très agréable. L'accueil, le service, le cadre et la nourriture au restaurant étaient excellents. Aucune critique à formuler sur cet établissement. Nous avons même pu profiter d'un checkout tardif, du fait d'un soin spa un tardif.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons profité du spa pendant nos vacances au ski . La piscine exterieure chauffée est parfaite .. le jaccuzzi et piscine interieure aussi . Les prestations ne sont pas chers du tout . Nous avons payé 50 frcs suisse pour une aprés midi entiére au spa.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : la piscine exterieure chauffée avec la vue derriére (montagnes) et la neige autour est extremement agreable!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Nous sommes allés au Crans du 1er au 2 avril 2014 pour une St-Valentin "retardée". Avec une fin de saison de ski un peu hâtive, nous avons pu quand même avoir une excellente journée de ski alpin / randonnée de printemps et avons bénéficié des installations du Crans. Assurément digne d'un 5 étoiles +, l'hôtel nous a reçu comme des rois et nous a surpris par un service à la clientèle exceptionnel et de petites attentions uniques; nous voyageons constamment et nous "surprendre" n'arrive pas souvent, mais le Crans a réussi haut la main. Nous y retournerons pour sûr.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

C'est à la fois le rêve et la perfection, une cuisine merveilleuse et un service d'une immense gentillesse, spa parfait et tranquillité assurée. Le paysage est incroyable. C'est la qualité suisse à son summum.

Astuce pour la chambre : Prenez une junior suite ou mieux... ou l'option '5 ans déjà'.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

J'ai séjourné avec mon fils durant deux nuits. Nous avons apprécié l'amabilité, la gentillesse du personnel et le service de cet établissement. Le personnel est toujours à l'écoute de nos besoins.
Le spa a été très apprécié surtout après une journée de ski.
Contrairement à un autre avis, la directrice était présente et attentionnée.
Nous avons été très satisfaits des repas dont celui en table d'hôte malgré l'absence du chef.
Hôtel à recommander absolument. Espérons y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre Chamois très bien exposée.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille