“Un Magnifique Sejour !” 5 5 étoiles

LeCrans Hotel & Spa
Genève, Suisse
“Un Magnifique Sejour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Les chambres sont authentiques, charmantes et à la pointe de la technologie.
Le restaurant le mont blanc : une très belle cuisine qui rend curieux ! J'ai vraiment adoré.
L' accueil et le service sont professionnel et chaleureux dans tout les départements !
L'hôtel est vraiment magnifique !

Denens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Accompagné de ma petite amie, nous avons déniché une offre pour LeCrans Hotel & Spa sur le site qoqa.ch. Le bon, très avantageux, était en revanche valable uniquement durant la basse saison (ce qui est normal à ce prix-là!) c'est-à-dire hors de la saison d'hivers et de la semaine durant laquelle se déroule le fameux tournoi de golf.

Le forfait comprenait une nuit en chambre double "superior" ainsi qui l'accès au Spa et un repas de midi dans le restaurant Le Mont Blanc, l'un des restaurants de l'hôtel.

Situé au-dessus de Crans et juste à côté des pistes de ski, cet hôtel relativement petit et tout juste rénové propose un cadre de rêve au coeur des Alpes Suisses, au calme près d'un alpage tout en étant à 5 minutes en voitures du village de Crans. Nous fûmes extrêmement bien reçus dès notre arrivée et le personnel a parfaitement su répondre à nos attentes.

De plus, grâce au peu de monde présent dans l'hôtel lors de notre séjour du 30 juin au 1er juillet, nous avons été gratuitement surclassé en chambre "deluxe". Les chambres sont toutes décorées dans le thème d'une chaîne de montagnes distinctes et mélangent avec beaucoup de réussite le côté "vieux chalet" tout en étant équipé d'accessoires hi-tech dernier cri, en plus d'être équipées d'une cheminée et d'un bain à remous. Vraiment le top, si ce n'est le système servant à contrôler électroniquement la radio et la télévision: une tablette tactile pas forcément facile à utiliser et parfois un peu lente à réagir. Pour le reste, 10/10 ! Ah, j'oubliais le balcon qui donne une vue plongeante sur les Alpes : grandiose !

Comme décrit ci-dessus, nous avons également pu gouter au restaurant Le Mont Blanc, flanqué de 16 points au Gault & Millau. Encore une fois, du très haut standing ! La vue y est également superbe et les plats très raffinés mélangent les goûts avec beaucoup d'audace pour un excellent résultat (du moins pour l'amateur de bonne nouriture que je suis, sans être un spécialiste pour autant...)

En ce qui concerne le spa, nous avons pu profiter des deux piscine intérieures et extérieures en plus du sauna et du hammam. Le tout est vraiment joli à voir, bien que petit dans l'ensemble. Ce détail ne nous a pas dérangé puisque nous étions presque les seuls au spa, mais j'imagine que cela peut devenir problématique durant la saison d'hiver... L'hôtel propose en outre un grand choix de soins, massages, etc. dont nous n'avons en revanche pas eu l'occasion de profiter.

Bref, cet hôtel mérite ses 5 étoiles et sa réputation. Nous y retournerons probablement si l'occasion se présente à nouveau !

Corseaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bel hôtel, calme, avec une vue fantastique, un restaurant plein de finess avec de l'imagination.
Nous avons également profité d'une belle expérience avec le SPA, un accueil digne d'un cinq étoiles, les chambres sont égalements très accueillantes.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un séjour au calme en couple pour vous ressourcer alors c'est le bon hôtel.
Cossonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La perfection, tant au niveau de l'accueil, que de la chambre ou du restaurant. Un magnifique endroit, que nous garderons en mémoire pendant longtemps ! Nous avons pu pleinement profiter du SPA...grand moment de détente !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout est parfait ! L'endroit est enchanteur, le personnel est aux petits soins et d'une extrême attention, les soins et massages sont d'excellente qualité, la piscine extérieure et les aménagement de l'espace bien-être sont superbes. Et terminer cette escapade par une soirée au restaurant de l'hôtel fut l'apothéose de ce séjour. De découverte en découverte tout au Long du menu de Pâques et le tout accompagné des vins subtilement sélectionnés par le sommelier. Bref, mon séjour ne fut que purs moments de bonheur ... A découvrir et redécouvrir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Profitant d'une offre spéciale, nous avons passé 24 heures dans cet établissement. Magnifique chambre (catégorie supérieure) avec tous les détails et services dignes d'un 5 étoiles, literie très confortable (le lit est énorme), très belle terrasse avec vue sur les montagnes. Très joli petit spa (Cinq Mondes) et un soin très agréable. L'accueil, le service, le cadre et la nourriture au restaurant étaient excellents. Aucune critique à formuler sur cet établissement. Nous avons même pu profiter d'un checkout tardif, du fait d'un soin spa un tardif.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons profité du spa pendant nos vacances au ski . La piscine exterieure chauffée est parfaite .. le jaccuzzi et piscine interieure aussi . Les prestations ne sont pas chers du tout . Nous avons payé 50 frcs suisse pour une aprés midi entiére au spa.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : la piscine exterieure chauffée avec la vue derriére (montagnes) et la neige autour est extremement a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crans-Montana ou ses environs
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 3 sur 44 à Crans-Montana
Guarda Golf Hotel & Residences
Guarda Golf Hotel & Residences
N° 6 sur 44 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 5 sur 44 à Crans-Montana
N° 1 sur 15 à Adelboden
Hostellerie Du Pas De L'Ours
Hostellerie Du Pas De L'Ours
N° 8 sur 44 à Crans-Montana

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LeCrans Hotel & Spa

Établissement : LeCrans Hotel & Spa
Adresse: Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel And Spa
Lecrans Hotel Crans-Montana