“prodigieux”

LeCrans Hotel & Spa
Avis publié : 30 janvier 2011

tout est parfait meme sans neige un grand merci pour cette semaine de reve

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 décembre 2010

Tout simplement merveilleux séjour dans un cadre extraordinaire..

A recommandé à tout le monde sur terre

Avis publié : 9 décembre 2010

suite magnifique, service parfait, restaurant excellent, bref tout les ingredients pour passer un moment magique...

Avis publié : 8 décembre 2010

L'hôtel est somptueux ! Le personnel souriant, serviable et accueillant. La décoration de l'hôtel et de la chambre a été faite avec goût. L'ambiance "Chalet de montagne" qui y règne ne nuit en rien à la qualité de l'hôtel et de ses prestations.

D'un point de vue personnel, je dirai que la literie n'était, à mon goût, pas assez ferme.

La nourriture au restaurtant le Mont Blanc est excellente. Un petit bémol néanmoins, le soir où nous avons dîné au restaurant, ce dernier était plein est le temps d'attente entre les plats un peu trop long.

En résumé, nous avons passé un week-end fantastique dans un cadre idyllique.

Avis publié : 10 novembre 2010

Bien que n'habitant pas très loin, nous avons profité d'y loger pour conclure une soirée. Cette décision nous a permis de découvrir une merveille. Pour avoir souvent voyagé dans le monde entier, je peux affirmer que la chambre du Crans est sans contexte une des plus belles (si ce n'est la plus belle) dans laqulle j'ai eu l'occasion de séjourner.
Et cerise sur le gâteau, l'accueil du personnel, marqué du sceau de la gentillesse et de la sympathie.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

Nous avons passé, mon mari et moi une excellente soirée, dans un décor de rêve. Nous avons délicieusement dîner. Le personnel adorable, aux petits soins pour ses clients. Des chambres spacieuses, et des lits, très très confortables.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

Pour notre troisième anniversaire de mariage nous avons été comblé de la première à la dernière minute d'un séjour inoubliable passé dans un établissement qui mérite largement ses cinq étoiles.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, le service fabuleux, le spa merveilleux et la cuisine magique concoctée par les chefs Yannick, Nicolas et son pâtissier Julien, le chef à la barbe à papa.
Nous avons déploré un seul bémol: l'absence de Pierre Crepaud, Cuisinier simplement...parti en voyage.
Marie-Noëlle et Bernard.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crans-Montana ou ses environs
À 21,3 km
The Cambrian
The Cambrian
N° 1 sur 15 à Adelboden
À 1,2 km
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 7 sur 41 à Crans-Montana
À 1,3 km
Chetzeron
Chetzeron
N° 6 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant LeCrans Hotel & Spa

Adresse: Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Catégorie de prix : 457€ - 3 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel Crans-Montana
Lecrans Hotel And Spa