“Bon accueil”
Avis sur Hotel Central

Hotel Central
N° 12 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 16 février 2014

Un très bon accueil, un super petit-déjeuner et un parfait emplacement dans la station. Chambres néanmoins un peu petites et assez bruyantes, surtout côté rue principale. Bien pour le ski, car départ à 8 minutes de marche.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Central3963, Responsable réception de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Nous vous remercions de votre commentaire. Meilleures salutations
Le Team Hôtel Central

Avis publié : 31 janvier 2014

Cet hôtel se démarque particulièrement par l'accueil toujours très chaleureux des réceptionniste et patronne, c'est un réel plaisir de les retrouver d'année en année et l'impression de revenir "à la maison" !
Merci pour cette bonne humeur constante !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Central3963, Responsable réception de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Quel plaisir de vous accueillir chaque année ;o)
Un grand merci pour votre commentaire et meilleures salutations

Avis publié : 28 janvier 2014

Super découverte! Hôtel très sympa, très propre, super accueil, bon petit déjeuner, belles et grandes chambres. Vraiment bien. On y retourne bientôt! (seul bémol, pas de places de parc, mais il y a un parking tout près!)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Central3963, Responsable réception de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Bonjour et merci pour votre agréable commentaire ;o)
Nous ravies de vous accueillir à nouveau tout prochainement !
A bientôt

Avis publié : 28 janvier 2014

Magnifique séjour en famille!
Tout nous a parfaitement convenu! Ravi tout spécialement par l accueil personnalisé et sympathique!
L appartement avec cuisine était un plus pour nous!
Et la baignoire aussi un plus après les journée de ski

• Séjour en : décembre 2013
Central3963, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir ;o)
Nous vous remercions de votre gentil commentaire et vous transmettons nos meilleures salutations
Stéphanie

Avis publié : 28 janvier 2014

Petit hotel simple mais soigné, on y est toujour le bienvenu.
Bien situé et moderne, on sent qu'il est géré avec amour.
Les client du Bar sont de symatiques valaisan, de quoi passer un bon moment.
Tout est propre et decoré avec plein de sentiment.

• Séjour en : avril 2013

Bonjour
Merci de votre sympathique commentaire ;o)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec la petite famille !

Avis publié : 3 juin 2013

hôtel entièrement rénové , wifi , situation idéale pour aller skier-
très bonne expérience en famille avec 3 ado. nous avons testé la chambre familiale et l'appartement
le personnel est aux petits soins , toujours souriant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Central3963, Responsable réception de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Nous avons été ravies de vous accueillir et vous remercions de votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Crans-Montana ;o)

Avis publié : 15 février 2013

rien a dire, vraiment un hotel tres agréable, service d'achat des forfaits à l’accueil, personnel très sympa et jolies chambres correspondant a nos attentes. au pied du chemin qui accede a la télécabine et en plain coeur de Montana...vraiment un bon séjour dans cet hotel, nous reviendrons

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple