“Un peu d'exotisme”

Classé n° 19 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Cadre agréable, carte variée, service rapide, nourriture plus que correcte...

Le meilleur thai du coin (je crois bien que c'est le seul :-) .. mais j'y retournerai.

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Nous sommes retournés dans ce restaurant charmant et la nourriture y est toujours aussi excellente.patron présent, très amical et prévenant.Un vrai voyage en Asie.

Avis publié : 26 décembre 2013

Service un peu pretentieux. Les portions sont reduites et le prix eleve. Neamoins la qualite est presente ds les assiettes et c est le plus important.

Avis publié : 16 septembre 2013

Joli restaurant, un endroit différent à Crans-Montana où aller manger,
Sympa pour repas en couple.
Décoration magnifique.

Avis publié : 22 août 2013

Adeptes de cuisine Thaï nous sommes allés dans l.unique restaurant Thaï de Crans. Cuisine bonne mais ni exceptionnelle ni aussi pétillante que ce que nous avons déjà pu tester dans d'autres restaurants. Dommage car nous en sommes ressortis déçus.

Les voyageurs ayant consulté Le Thai ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Le Thai ?