“Douche à l'eau du glacier et service execrable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Panorama

Hotel Restaurant Panorama
N° 11 sur 44 Hôtels à Crans-Montana
“Douche à l'eau du glacier et service execrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

J'ai passé la nuit dans cet hôtel avec des amis pour la nuit du premier de l'an 2010.
Au moment de nous préparer pour la soirée, on découvre qu'il n'y a que de l'eau glacée, on descend une première fois pour savoir ce qu'il se passe et on nous prend pour des ânes en nous disant qu'on a pas tourné le robinet sur le chaud... Finalement ils se rendent compte qu'il n'y a vraiment plus d'eau chaude et nous disent que ce sera régler très vite... L'eau chaude n'est jamais arrivé, les excuses non plus et d'après la patronne c'était presque à nous de la plaindre pour la dure soirée qu'elle passait.
Ce sont des choses qui arrivent et avec un peu de courtoisie et de gentillesse je suis prêt à accepter beaucoup de chose mais là, à 250 EUROS la nuit, c'est juste inadmissible. Ce n'est pas au client d'assumer les conséquence de ce genre de choses!
Cela va sans dire que nous n'avons obtenu aucune ristourne sur la nuit et jamais aucune attention. Après de nombreuses plaintes, on a finalement reçu une bouteille de champagne pour se débarrasser de nous...
Vraiment à éviter! Je comprend mieux maintenant pourquoi c'était le seul hôtel du coin ou il restait de la place...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Pswiss25, Owner de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 27 décembre 2014
Nous sommes désolè que votre dernier séjour à l’hôtel Panorama était décevant. Aujourd'hui le Panorama a un nouveau propriétaire et un nouveau équipe. Si vous visiteriez notre hôtel maintenant je vous promet un service accueillant et efficace.

Peter Hughes

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
Hotel Le Mont-Paisible
Hotel Le Mont-Paisible
N° 2 sur 44 à Crans-Montana
LeCrans Hotel & Spa
LeCrans Hotel & Spa
N° 1 sur 44 à Crans-Montana
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 3 sur 44 à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
Hôtel la Prairie
N° 12 sur 44 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 5 sur 44 à Crans-Montana
Hotel de la Foret
Hotel de la Foret
N° 20 sur 44 à Crans-Montana

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Établissement : Hotel Restaurant Panorama
Adresse: route de Montana 2 | Mollens, Crans-Montana 3974, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 44 Hôtels à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.