“La perfection n'est pas loin...”

Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Nantes, France
“La perfection n'est pas loin...”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de séjourner 5 nuits au Crans Ambassador et avons été globalement séduits par cet hôtel. Décoration soignée, vue magnifique, chambres impeccables et très confortables avec un bémol concernant la régulation de la température très aléatoire.
Les axes d'améliorations concernent principalement le service trop junior pour le standing de l'hôtel même s'il est toujours souriant et aimable on sent le manque d'expérience voire même de management. Côté restaurant le petit déjeuner est vraiment top, côté dîner ça manque de saveurs et de quantités et le tout est plutôt cher (oui pas de cornalin alors qu'il est sur la carte) Une formule "bistrot gastro" au bar par exemple serait la bienvenue (salades, clubs sandwiches ....".
La piscine est sublime mais fraîche et les hammam et sauna tops !
On sent effectivement le rodage en période estivale pour être prêt pour la saison d'hiver. Nous retournerons néanmoins avec bcp de plaisir au Crans Ambassador pour voir les évolutions des prestations et avons vraiment adoré notre séjour.

• Séjour du août 2013
Cransambassador S, Responsable réception de Crans Ambassador - Luxury Sport Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a donné satisfaction, et vos remarques vont nous permettre d’améliorer encore les services de l’hôtel.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Cher client, en l’assurance de nos sentiments très dévoués

Avis écrit le 21 août 2013

essai du restaurant de l'Ambassador ....décor magique, vue exceptionnelle
accueil sympathique et professionnel. Service affable.
la qualité du Gaspacho, rien à redire, les pâtes à l'huile d'olive et ail très moyenne, trop cuites, sans goût !! le dessert était moyen, trop de crème pâtissière dans le feuilletage d'abricot.
plus de Cornalin en stock, dommage pour une ouverture....

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cransambassador S, Directeur général de Crans Ambassador - Luxury Sport Resort, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’être venu au Crans Ambassador, Luxury Sport Resort.
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons en œuvre les mesures rectificatives dans les meilleurs délais.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement et de pouvoir répondre à vos souhaits.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
LeCrans Hotel & Spa
LeCrans Hotel & Spa
N° 1 sur 41 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 6 sur 41 à Crans-Montana
N° 7 sur 41 à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
Hôtel la Prairie
N° 13 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Crans Ambassador - Luxury Sport Resort ?

Informations supplémentaires concernant Crans Ambassador - Luxury Sport Resort

Établissement : Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Adresse: Route du Petit Signal 3, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Crans-Montana
N°2 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crans Ambassador - Luxury Sport Resort 5*
Le Crans Ambassador, Luxury Sport Resort, vous plonge au cœur des Alpes suisses. Dès l’arrivée à l’hôtel, un panorama à 180° présente les plus beaux et hauts sommets d’Europe. Dans un cadre intemporel et chaleureux, l’hôtel est un refuge privilégié de sérénité. Dédié à ceux qui conjuguent luxe avec convivialité, animation, et performance, le Crans Ambassador accueille en toute saison, un public en recherche de bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crans Ambassador - Luxury Sport Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Crans Montana
Hotel Crans Ambassador Crans-Montana