“Belle redevouverte” 4 sur 5 bulles

Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans-Montana, Suisse
“Belle redevouverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Réel bonheur d'être choyé par du personnel de qualité. Quel plaisir de partager leur motivation à travailler dans ce si belle écrin. Ne ratez pas le Spa et sa piscine face aux alpes. Belle carte de restauration sans prétention. Du goût, de la convivialité, accueil de qualité, un cocktail Expresso Martini. What else ?

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un très bon weekend dans cet hôtel. L'accueil sympa, la chambre sublime (plusieurs petites attentions pour notre fils de 2 ans), spa sympa (28C° donc frais et en plus le chauffage n'a pas fonctionné durant la nuit donc le lendemain, la piscine était à 22C°!! erreur technique, ça peut arriver). Nous avons été déçu par la restauration: au Bar, le serveur a mis 45 min à nous amener notre verre de bienvenue et ne savait même pas ce que c'était comme cocktail! La table n'a jamais été débarrassée avant nous, nous avons donc bu notre verre avec les verres vides des clients d'avant... nous sommes ensuite allé manger au carnotzet Hublot: la fondue était affreuse: compacte, nous pouvions prendre toute la fondue avec un morceau de pain! (chewing gum!)... le serveur a été très sympa par contre. Le petit déjeuner est sympa sans plus... pas énormément de choix de fromages, de pain etc...café à faire soi-même, rare dans les 5 étoiles! C'est surement des soucis d'ouverture, j'espère que tout ça sera corrigé bientôt..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Ayant séjourné dans cet hôtel avec mon mari pour une nuit avec un package prit sur internet, nous avons été accueilli comme des rois!
Ski la journée pour arriver a l'hôtel vers 15h30, ou nous avons été très bien accueilli! La chambre deluxe au 3e étage moderne vu sur la station, lit king size, machine a cafe Nespresso a disposition, salle de bain située au Milieu de la chambre avec d'un cote l'accès a l'entrée de la chambre et de l'autre l'accès au lit. Nous avions dans le pack un massage de 30 minutes chacun, que nous avons fait le soir, le spa et superbe avec mélange de bois et de pierre. La piscine très belle ou y est incorpore un cote jacuzzi. Le massage très relaxant. Repas le soir après un cocktail de bienvenu au Carnozet Hublot, ou nous avions choisi la raclette, le personnel au petit soin pour nous! Nuit très reposante, pas un bruit. Le matin grand ciel bleu avec une vue magnifique de la terrasse! Nous avons adore se séjour dans cet hôtel très beau avec un personnel très avenant et professionnel!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Superbe hotel entièrement rénové, à la fois chaleureux et moderne, offrant une vue exceptionnelle sur les montagnes.
Un peu loin du centre (15 minutes de marche) mais une navette vous y emmène, avec de l'attente si l'hôtel est plein.
Très belles chambres Deluxe, SDB avec douche et baignoire, excellent équipement. Attention, balcon commun à toutes les chambres de l'étage; on se retrouve vite chez les voisins !
Seul bémol: chaleur excessive dans les chambres, obligation d'ouvrir la fenêtre donc bruyant.
Personnel et direction très gentils et aux petits soins avec la clientèle.
Superbe SPA, sauna, hammam, piscine et salle de sport très bien équipée. Vraiment le point fort de l'hôtel.
Très bon petit-déjeuner buffet, excellentes viennoiseries.
Restaurants de bonne qualité mais beaucoup trop d'attente, le midi et le soir.
Globalement le personnel est en rodage, pas toujours au point. Attention à certaines informations fournies par la réception: pour ne pas risquer de louper votre train, regardez vous-même les horaires des trains et du funiculaire pour rejoindre la gare de Sierre...et prenez de la marge !
Carnozet Hublot à ne pas manquer pour la raclette.
Ski shop plus cher qu'ailleurs mais excellent matériel et service haut de gamme, vaut vraiment le coup.

Séjour du décembre 2013
strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

C'est un très bel hôtel. L'architecture est originale et la situation exceptionnelle, tout proche des remontées mécaniques de First.
Je connais cet hôtel bien avant la longue rénovation qui a duré plusieurs années. Au final, le décor est bien plus contemporain, offrant une vue sublime par les grandes baies vitrées. Le choix des couleurs sombres des murs oriente encore le regard vers l'extérieur, au détriment d'une visibilité parfois limite en fin de journée.
La rénovation des chambres est également de bonne qualité mais la aussi la chambre supérieure est vraiment petite et on y trouve pas vraiment de place pour se poser réellement.
Les salles de bains sont esthétiques mais exigües sans toilettes séparées. Les produits gel et savon ne sont pas remplacés même s'ils sont vides. Service insuffisant.
L'accueil est assez quelconque. Le service n'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre d'un hôtel 5 étoiles.
Le petit déjeuner est correct sans plus et la encore le service quasi inexistant.
Les repas servis dans le restaurant sont bons. Le choix est varié mais le service est long et peu présent voire brouillon. Ce n'est pas par manque de personnel mais plutôt par manque d'organisation.
L'espace piscine et spa est très esthétique mais sans coté fonctionnel. Peu de monde lorsque nous y étions et pourtant rien n'est réellement organisé. L'accueil dans l'espace est presque désagréable et les parcours obligatoires pour se rendre a la piscine ou dans la salle de sport sont incroyablement compliqués. La nouvelle piscine est très belle et de bonne taille mais a débordement. Si bien que lorsque vous nagez vous ne voyez pas les limites et vous vous cognez la tête dans les bords. Vraiment pas fait pour nager.
Au total, nous avons été un peu déçu de la rénovation qui est certes esthétique mais peu fonctionnelle et surtout le service n'est vraiment pas efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de séjourner 5 nuits au Crans Ambassador et avons été globalement séduits par cet hôtel. Décoration soignée, vue magnifique, chambres impeccables et très confortables avec un bémol concernant la régulation de la température très aléatoire.
Les axes d'améliorations concernent principalement le service trop junior pour le standing de l'hôtel même s'il est toujours souriant et aimable on sent le manque d'expérience voire même de management. Côté restaurant le petit déjeuner est vraiment top, côté dîner ça manque de saveurs et de quantités et le tout est plutôt cher (oui pas de cornalin alors qu'il est sur la carte) Une formule "bistrot gastro" au bar par exemple serait la bienvenue (salades, clubs sandwiches ....".
La piscine est sublime mais fraîche et les hammam et sauna tops !
On sent effectivement le rodage en période estivale pour être prêt pour la saison d'hiver. Nous retournerons néanmoins avec bcp de plaisir au Crans Ambassador pour voir les évolutions des prestations et avons vraiment adoré notre séjour.

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Cransambassador S, Responsable réception de Crans Ambassador - Luxury Sport Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a donné satisfaction, et vos remarques vont nous permettre d’améliorer encore les services de l’hôtel.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Cher client, en l’assurance de nos sentiments très dévoués
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

essai du restaurant de l'Ambassador ....décor magique, vue exceptionnelle
accueil sympathique et professionnel. Service affable.
la qualité du Gaspacho, rien à redire, les pâtes à l'huile d'olive et ail très moyenne, trop cuites, sans goût !! le dessert était moyen, trop de crème pâtissière dans le feuilletage d'abricot.
plus de Cornalin en stock, dommage pour une ouverture....

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Cransambassador S, Directeur général de Crans Ambassador - Luxury Sport Resort, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’être venu au Crans Ambassador, Luxury Sport Resort.
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons en œuvre les mesures rectificatives dans les meilleurs délais.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement et de pouvoir répondre à vos souhaits.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.