“petit paradis à la montagne”

Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Saint-Étienne, France
“petit paradis à la montagne”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet établissement, clairement de haut niveau.
Accueil aux petits oignons(cocktails de bienvenue).
La saison de mi-juillet est assez calme donc nous avons été surclassé en suite ( 2ème bonne surprise).Le personnel est charmant très à l'écoute et toujours aux petits soins pour vous rendre service.J'ai demandé des infos pour louer des VTT le soir , le lendemain matin renseignements complet et dépose sur le site de réservation...
Cerise sur la gateaux le SPA vaut vraiment le détour, très bien entretenu et magnifique.
Adresse incontournable, certes le prix de la nuit est important mais les prestations sont à la hauteur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Séjour exceptionnel dans cet hôtel original et entièrement pensé pour le bien être de ses clients, tout était parfait, c'est pourquoi nous avons d'ailleurs décidé de prolonger notre séjour d'une nuit afin d'en profiter au maximum.
Le service aussi était excellent, vous avons été gâtés par de multiples attentions durant notre séjour (surclassement, accueil agréable, souriant toujours disponible et a l'écoute du client, tachant d'anticiper et de dépasser nos attentes.
Le restaurant et le bar sont superbes, avec une vie magnifique sur les montagnes, les plats servis sont très bons, la carte originale avec quelques grands classiques (fondue), je recommande vivement la salade de homard bleu et coulis passion, un délice!
Enfin le Spa aussi est incroyable, la thérapeute a fait sur moi des miracles, je n'avais jamais atteint un tel niveau de détente et sérénité. L'ambiance est travaillée et réussie, on s'y sent réellement bien.
Vraiment cet hôtel est un bijou, merci pour tout, et nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 juin 2014

Après avoir été déjà 3 fois en moins d'une année, je ne peux dire autre chose que magnifique. Nous adorons cet hotel, le personnel, la partie SPA, le petit déjeuner, etc. Tout y est, et nous retournons encore, toujours avec le même engouement.

• Séjour du juin 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 juin 2014

Le séjour à votre établissement nous été offert par notre fils a l'occasion de mon anniversaire, c'est pour cela que je ne puis mettre une note concernant qualité et prix, mais cela était super, accueil a l'arrivée, au repas du soir, ainsi que pour le petit déjeuner, vraiment super pour la totalité de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont super,Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et avons eu beaucoup de plaisir. Tout est bien conçu dans la chambre et la vue est magnifique ! par contre nous avons été très déçue par le petit déjeuner qui était vraiment très modeste pour un 5 étoiles .. Nous avons fait beaucoup d hôtel même plus simple mais celui la offre vraiment le petit déjeuner le moins bien que nous avons connu.. Très peu de choix de pain..qu une sorte de céréales pas de biscottes pas de jus fraîchement pressés.. Pas de nutella ect ... Sinon Spa très beau à part qu il n y a pas de personnel en bas ... Donc a part le petit déj tout était très bien ...

Séjour du juin 2014
Onex
Avis écrit le 27 mai 2014

Merveilleux hôtel, une magnifique réalisation architecturale idéalement situé près des pistes et avec une vue imprenable sur le village et les Alpes.
Tout est parfait le personnel, la chambre avec balcon, le restaurant, le bar,le petit déjeuner.
Cet établissement tout neuf mérite amplement ses 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si on trouve un cher la chambre avec vue, prendre une chambre côté forêt et profiter de la vue depu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous y avons séjourné 5 nuits à la mi mars 2014.La vue est très belle et l'hôtel rénové de fond en comble il y a moins d'un an et cela avec beaucoup de gout .
La piscine et le spa sont en particulier une véritable réussite : harmonieux mélange de bois et de pierre allié à une sobriété du meilleur aloi.
Le personnel du spa mérite une mention particulière pour son professionnalisme ,sa gentillesse et son efficacité.

Astuce pour la chambre : Je pense que coté sud (ou la vue est belle et qui est ensoleillé) les chambres sont identiques et bé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
LeCrans Hotel & Spa
LeCrans Hotel & Spa
N° 1 sur 41 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 6 sur 41 à Crans-Montana
N° 3 sur 41 à Crans-Montana
Hotel Le Mont-Paisible
Hotel Le Mont-Paisible
N° 2 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Crans Ambassador - Luxury Sport Resort ?

Informations supplémentaires concernant Crans Ambassador - Luxury Sport Resort

Établissement : Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Adresse: Route du Petit Signal 3, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Crans-Montana
N°3 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crans Ambassador - Luxury Sport Resort 5*
Le Crans Ambassador, Luxury Sport Resort, vous plonge au cœur des Alpes suisses. Dès l’arrivée à l’hôtel, un panorama à 180° présente les plus beaux et hauts sommets d’Europe. Dans un cadre intemporel et chaleureux, l’hôtel est un refuge privilégié de sérénité. Dédié à ceux qui conjuguent luxe avec convivialité, animation, et performance, le Crans Ambassador accueille en toute saison, un public en recherche de bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crans Ambassador - Luxury Sport Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Crans Montana
Hotel Crans Ambassador Crans-Montana