“Swiss made !”

Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Genève, Suisse
“Swiss made !”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Une offre nous a conduit dans cet hôtel. La classe ! La chambre est spacieuse et propre. La salle de bain est juste magnifique et très fonctionnel. Des douches interminables ont été prises et reprises. Tout y est. Le lit, un peu mou à mon goût, nous a emporté dans les bras de Morphée avec douceur. La décoration est sobre, sans chichi. La vue, on était au 3ème, est presque toute dégagée afin d'admirer nos montagnes. Pas tester les soins du Spa, mais la piscine, la salle de sport, le sauna et le hamman sont juste parfait et exceptionnel de propreté et de fonctionnalité. Original le seau en bois suspendu après le sauna. Le personnel et le service de conciergerie sont au top. Le petit déjeuner est un excellent et frais. Le bircher est à tomber, la salade de fruit est fraîche ainsi que tous les autres mets. La confiture d'abricot est self-made. Exquise. Rien à dire. Parfait, sauf les minis baguettes de ce matin, du béton, pas grave. J'y retourne. J'attends la prochain offre -:))

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Menton, France
Avis écrit le 2 août 2014

Un Hotel prestigieux idéalement placé avec une vue panoramique sur les alpes Suisse , vous vous sentez de suite à votre aise dans cet environnement de bois , de pierres et surtout de panneaux de verres de plein pied idem dans les chambres avec en plus le sens du détail ( rangements , tiroirs , détecteurs de lumières au sol ) tout y est pensé avec minutie , la piscine et le SPA sont dans la continuité relaxation et détente assuré , le restaurant gastronomique est tout simplement sublime une cuisine délicieuse et raffinée dans un décor à la hauteur des lieux ( bravo au chef français ) le personnel est avenant , souriant et à votre service quant il le faut , une belle adresse de luxe et une station de ski surprenante de beauté .

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Après 4 jours dans cet hôtel, je ne peux que recommander cet endroit.
Tout est fait avec goût et raffinement. Chambres spacieuses, petit déjeuner et restaurant digne d'un 5 étoiles, un personnel attentionné, avec même un service de transport gratuit, Spa luxueux. Bref tout les ingrédients sont réunis pour passer un séjour inoubliable, le tout avec une vue imprenable sur les montagnes. Le prince du Qatar lui même ne s'y est pas trompé...
Ps : pour les amateurs, la salle de fitness est digne d'un complexe sportif.

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 30 juillet 2014

Il est sûr que l'hôtel rénové récemment n'a rien à envier aux autres 5 étoiles de la station que nous connaissons depuis des années mais la différence essentielle et oh combien déterminante pour le séjour prolongé reste la chaleur de l'accueil , la présence permanente d'une équipe toujours prête à rendre service ,d'une disponibilité et d'une proximité toujours accompagnées d'un sourire sincère vraiment loin d'être commercial !!!! tous ces jeunes sont à remercier du fond du cœur et il faut leur souhaiter une pleine réussite . Et "the last but not the least" reste la qualité sans nul pareil dans la station d'une cuisine de grand , très grand niveau . Du petit déjeuner au dîner c'est un régal des sens !!!! on a le contenant avec la présentation affriolante mais le contenu vaut très largement celui des chefs étoilés!!
Alors à ne surtout pas manquer d'aller dîner dans ce restaurant où vous serez enchanté d'être en plus reçus par un accueil incroyable ! Allez découvrir une cuisine et des jeunes au talent fou et auparavant n'oubliez pas de prendre un verre au bar à la vue exceptionnelle et pour y déguster des cocktails préparés par une charmante et adorable jeune barmaid!!!!!
Je recommande vivement cet établissement , allez y en toute confiance , c'est quasiment la perfection et je peux le dire aisément car en séjournant dans la continuité de notre voyage dans un autre grand hotel vers Vevey , on a senti une différence abyssale et donc apprécié d'autant ce que l'on a eu au Crans Ambassador.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellent hôtel, personnel très compétent et aimable et super accueil de mon chien. La cuisine était succulente. La piscine était de bonne température dans un cadre très sobre de bon goût. Le personnel est toujours prêt à nous renseigner et nous aider.

Astuce pour la chambre : Etant donné que l'hôtel se trouve un peu en dehors de ville, toutes les chambres sont calme et d...
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet établissement, clairement de haut niveau.
Accueil aux petits oignons(cocktails de bienvenue).
La saison de mi-juillet est assez calme donc nous avons été surclassé en suite ( 2ème bonne surprise).Le personnel est charmant très à l'écoute et toujours aux petits soins pour vous rendre service.J'ai demandé des infos pour louer des VTT le soir , le lendemain matin renseignements complet et dépose sur le site de réservation...
Cerise sur la gateaux le SPA vaut vraiment le détour, très bien entretenu et magnifique.
Adresse incontournable, certes le prix de la nuit est important mais les prestations sont à la hauteur.

Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Séjour exceptionnel dans cet hôtel original et entièrement pensé pour le bien être de ses clients, tout était parfait, c'est pourquoi nous avons d'ailleurs décidé de prolonger notre séjour d'une nuit afin d'en profiter au maximum.
Le service aussi était excellent, vous avons été gâtés par de multiples attentions durant notre séjour (surclassement, accueil agréable, souriant toujours disponible et a l'écoute du client, tachant d'anticiper et de dépasser nos attentes.
Le restaurant et le bar sont superbes, avec une vie magnifique sur les montagnes, les plats servis sont très bons, la carte originale avec quelques grands classiques (fondue), je recommande vivement la salade de homard bleu et coulis passion, un délice!
Enfin le Spa aussi est incroyable, la thérapeute a fait sur moi des miracles, je n'avais jamais atteint un tel niveau de détente et sérénité. L'ambiance est travaillée et réussie, on s'y sent réellement bien.
Vraiment cet hôtel est un bijou, merci pour tout, et nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux