Hotel Le Mont-Paisible(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
431 $US
254 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Panorama(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
125 $US
117 $US
Hotel du Lac(Crans-Montana)
145 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
480 $US
Hotel Royal(Crans-Montana)
469 $US
456 $US
Orbitz.com
662 $US
644 $US
Avis publié : 21 juin 2015

J'ai apprécié l'accueil très sympathique et la gentillesse du personnel, la propreté dans l’établissement et le parking à disposition.
Par contre, pour accéder à la chambre il faut traverser la salle de bain ? Les commandes des lumières une vraie catastrophe et les oreillers du lit ne sont pas bon. La terrasse/balcon devant la chambre est ouverte avec le passage des autres résidents, aucune intimité. Au restaurant le repas du soir est au prix d'un cinq étoiles mais qualité des produits servis sont indigne, c'était immangeable ...

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs doivent être plus intimes avec un balcon privé
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Cransambassador S, Guest Relations Manager de Crans Ambassador - Luxury Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2015

Cher Yvan B,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Crans Ambassador pour votre séjour et de votre aimable avis concernant le personnel et la propreté de notre établissement.

En effet, la plupart de nos chambres de la catégorie Deluxe ont cette disposition créative et particulière qui conduit à la chambre par la salle de bain. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié cet agencement et si nous en avions eu connaissance nous vous aurions volontiers proposé une autre catégorie de chambre.

De plus, nous avons en stock des oreillers plus durs à disposition sur demande, pour le confort de notre clientèle.

Effectivement, quelques terrasses sont communicantes pour des raisons de sécurité en cas d’incendie. Ce sont en fait des chemins de fuite correspondant à des normes de sécurité légales que nous avons l’obligation de respecter en tant qu’établissement public.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour votre expérience au restaurant. Vos commentaires ont été transférés à notre Chef et à la Direction pour examiner les raisons vous ayant conduit à cette expérience décevante tout en mettant en place les mesures correctives permettant d’éviter la répétition d’une telle expérience dans un futur proche.

Nous regrettons sincèrement qu’aucun de vos mécontentements n’aient été exprimés pendant votre séjour. Nous aurions été ravis d’y apporter les améliorations nécessaires afin de vous faire passer un séjour agréable au sein de notre établissement.

Avis publié : 12 juin 2015 par mobile

L hôtel a été rénové récemment, les matériaux et l architecture sont magnifiques alliant un côté bois traditionnel avec des aménagements contemporains, le service est vraiment excellent TOUS les membres du staff sont très attentionnés, compétents et professionnels avec des étoiles particulières; la sommelière est très au fait des vins locaux, Romain est un puit de connaissances et adore les partager, le chef est top....d excellents ambassadeurs de l ambassador....la vue est extraordinaire, bravo pour tout cela

Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires

Cher Olisat,

Un grand merci de toute notre équipe pour votre commentaire si chaleureux.

C’est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié l’architecture et le design de l’hôtel.

Vos félicitations ont été transmises à nos équipes et en particulier aux personnes mentionnées. Votre satisfaction nous donne envie de continuer à améliorer nos service encore et encore.

Nous vous remercions très sincèrement encore une fois pour vos commentaires élogieux.

Avis publié : 3 juin 2015 par mobile

Hotel de qualité. 1 er accueil et petit déjeuner a laissé à désirer, mais une bouteille de champagne millésime nous à été offert en contrepartie. Une très belle chambre de haut standard. Les chantiers dans le village dérangent la vue et le calme!
Restaurant avec une carte un peu mince.

Séjour en : juin 2015
Cransambassador S, Guest Relations Manager de Crans Ambassador - Luxury Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2015

Cher Client,

Merci d'avoir choisi l’hôtel Crans Ambassador et d’avoir posté votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez aimé votre chambre et le champagne offert.

Concernant le petit déjeuner, nous vous prions de bien vouloir nous excuser du fait qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai qu’à ce moment-là, nous avons accueilli une convention internationale et leur présence vivante au petit déjeuner a pu être une source de désagrément pour vous.
Vos commentaires ont été transmis au responsable de la restauration qui vous présente ses excuses personnelles et vous assure que toutes les mesures ont été prises afin d’éviter qu’une telle situation se reproduise.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour assurer un prochain séjour irréprochable.

Avis publié : 25 mai 2015

Séjour d'une nuit avec petit déjeuner sur site deindeal.

Très bon accueil à la réception,

salutations chaleureuses, on nous propose de prendre un verre sur la terrasse.

Puis, direction notre chambre.
Bel espace, lumineux et décoré avec sobriété. On regrette que certains murs blancs aient déjà des traces noires (frottement). Mais comme nous étions en basse-saison et que nous avons croisé quelques ouvriers, j'imagine que ces traces disparaîtront prochainement pour l'été...

Les chambres sont d'une belle taille et la salle de bains dispose de bcp de rangements ce qui est très agréable.

Nous avons été ensuite été au spa et là c'est décevant : manque de crochet pour suspendre son peignoir dans la section sauna. Il y a hamams et saunas mais rien d'exceptionnels, pas d'endroit pour boire un peu d'eau, seul point pour boire : une théière genre marocaine qui était allumée mais qui était vide... très utile....

En ce qui concerne la piscine : agréable, transat et linges en suffisance, on regrettera cependant la température de la piscine (froid) et l'absence d'un vrai jacuzzi (car il y en a qui est intégré à la piscine). Après être allée dans d'autres spa de la région, celui-ci m'a un peu déçue compte tenu du standing de l'hôtel....

Nous avons passé une nuit très agréable, bonne literie.

Petit déjeuner varié et des produits régionaux (super). Yoghourts et salades de fruits frais, fromages et viandes de la région, très bien.

(il serait fort judicieux que les serveurs du petit-déjeuner s'attribuent des tables, car on est venus nous demander pas moins de 5 fois si on pouvait débarrasser notre assiette et si nous avions besoin de quelque chose, un peu lourd le matin...)

Bonne expérience mais n'y allez pas pour le spa préférez le cadre et les balades dans la nature sinon vous serez un peu deçus..

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Cransambassador S, Guest Relations Manager de Crans Ambassador - Luxury Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2015

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et d'avoir choisi l’hôtel Crans Ambassador pour votre séjour.

Nous vous remercions tout particulièrement pour vos appréciations relatives à l’accueil et à la qualité du petit-déjeuner.
De plus, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la taille de nos chambres, la salle de bain et la literie.

Nous regrettons d'apprendre que le Spa ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour la négligence du personnel à remplir le samovar. Vos commentaires ont été transmis à notre équipe Spa, pour éviter la répétition de ce manquement.
Concernant les installations du Spa, je me permets d’attirer votre attention sur le fait que Le Spa 360° est le plus vaste de la station de Crans-Montana, disposant d’une surface de 1.300 m². La température idéale pour nager se situe entre 27 et 29°C et la température de notre piscine est à 29 degrés. Les crochets pour peignoirs sont mis à la disposition de notre clientèle entre les espaces Hammam et Sauna.

Afin d'améliorer notre service au petit-déjeuner, votre commentaire a également été partagé avec le responsable du restaurant.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à l’hôtel Crans Ambassador dans le futur.

Avis publié : 17 avril 2015 par mobile

Cet hôtel est magique je le connais de l extérieur depuis l age de mes 18ans mais j ai bu boire un verre avant sa restauration et cette année j ai eu la joie de vivre un moment exceptionnel de revoir cette hôtel si bien restauré. . Un seul mot PARFAIT. Rien a redire. Surclasse. Vue magnifique restaurant sublime service impeccable chambre splendide j espère revenir encore une fois dans cette hôtel magnifique dans cette station de Crans Montana si cher à mon cœur

Séjour en : avril 2015