Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hotel Le Mont-Paisible(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
150 $US
144 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel la Prairie(Crans-Montana)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
176 $US
171 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
431 $US
254 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Panorama(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
125 $US
117 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel du Lac(Crans-Montana)
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
480 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Royal(Crans-Montana)
469 $US
456 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
662 $US
644 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (254)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
254 résultats
Note attribuée
183
46
12
7
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
183
46
12
7
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6368 avis sur 254
Avis publié : 1 septembre 2015

nous avons été satisfaits sur toute la ligne, que ce soit à l'acueil (réception et spa), le buffet du pdj excellent avec même des jus de fruits frais et une qualité des produits sans reproche, les soins au spa, la grandeur de la piscine et bien entendu pour couronner le tout une chambre parfaitement agencée avec une belle salle de bain. Nous recommandons chaleureusement cet établissement.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci sciviv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cransambassador S, Guest Relations Manager de Crans Ambassador - Luxury Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2015

Chère Sciviv,


Nous tenions à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel Crans Ambassador et d'avoir pris le temps de rédiger votre excellent commentaire.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a donné satisfaction sur toute la ligne et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.

Nous vous remercions infiniment pour votre recommandation et vos commentaires positifs et élogieux. Ce message a bien évidemment été transmis à nos équipes et il représente une source de motivation continue pour chacun d’entre nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Crans Ambassador.

Respectueusement,

Elena Serbati
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2015

Nous sommes retournés pour la 4ème fois, cette année. C'est un excellent hôtel avec sa qualité de service exceptionnel. Il y a 2 remarques à faire, la première, il faudrait éviter de trop changer le personnel à la réception, car la clientèle aime, à l'arrivée, qu'on la reconnaisse. Nous avons dû présenter notre pièce d'identité (4ème fois que l'on vient), remplir le formulaire. C'est un peu vexant. Sébastien, l'ancien congierge, soignait ses clients et avait ce côté de personnalisation très professionnel. Attention, c'est très important l'accueil, c'est la carte de visite de l'hôtel.
Notre chambre était bien, mais un peu petite, nous n'avons pas été surclassé, l'hôtel était assez rempli. Attention de noter les habitudes des clients, très important.
Le restaurant toujours aussi classe, le chef est très professionnel et chaleureux. Le personnel est aux petits soins et vous ne manquez de rien. Un verre de vin offert, c'est le geste qui est apprécié. Je remercie toute l'équipe pour notre jolie soirée.
Les soins SPA excellents et en plus la gentillesse des personnes.
Le wifi était difficile à installer. A voir.
Je recommande cet hôtel, avec une petite attention à mes remarques.

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
4  Merci stefVaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cransambassador S, Guest Relations Manager de Crans Ambassador - Luxury Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2015

Chère Cliente,


Nous vous remercions infiniment d’avoir choisi à nouveau notre hôtel pour votre séjour à Crans-Montana.
Votre fidélité est énormément appréciée et c’est un grand plaisir pour toute notre équipe d’accueillir votre famille parmi nous.

Nous vous remercions également de vos remarques car le retour de nos clients fidèles est d’une importance primordiale pour nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous ferons le nécessaire pour que votre prochain séjour soit supérieur à vos attentes.

Nous vous réitérons toutes nos excuses pour le désagrément pendant votre check-in. Il est vrai qu’au Crans Ambassador nous avons la chance d’avoir une équipe très professionnelle et chaque membre de cette grande ‘famille’ est beaucoup apprécié. Pour cette raison, la politique de l’entreprise est de conserver tous ses membres, fait qui n’est pas, malheureusement, toujours possible et réalisable.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre dîner, le service du restaurant et les soins du Spa.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement, je vous prie d’agréer nos salutations les plus sincères.

Respectueusement,

Elena Serbati
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2015 par mobile

Magnifique hôtel, chambres comfortable et design cependant un peu petites pour le prix. Très joli spa avec piscine intérieure sauna et hammam. Service digne d'un 5* et petit déjeuner excellent. Je recommande

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
2  Merci Stéphan B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juin 2015

Nous avons séjourné quelques jours cet hiver dans cet hôtel, j'ai beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel ainsi que le Spa qui est magnifique.
Les chambres sont assez spacieuses et bien décorées, nous avions même une terrasse avec une vue sur le village.
Je recommande cet établissement!

  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci 10marie21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cransambassador S, Guest Relations Manager de Crans Ambassador - Luxury Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2015

Chère Madame,

C’est un très grand plaisir pour nous de lire que vous avez eu un séjour inoubliable parmi nous, car notre but est toujours d'assurer le succès de vos vacances.
Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez aimé votre chambre, l’accueil de notre personnel et le Spa. Un grand merci de toute notre équipe pour votre commentaire et votre recommandation.
Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Crans Ambassador lors d’un prochain séjour.

Respectueusement,

Elena Serbati
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juin 2015

J'ai apprécié l'accueil très sympathique et la gentillesse du personnel, la propreté dans l’établissement et le parking à disposition.
Par contre, pour accéder à la chambre il faut traverser la salle de bain ? Les commandes des lumières une vraie catastrophe et les oreillers du lit ne sont pas bon. La terrasse/balcon devant la chambre est ouverte avec le passage des autres résidents, aucune intimité. Au restaurant le repas du soir est au prix d'un cinq étoiles mais qualité des produits servis sont indigne, c'était immangeable ...

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs doivent être plus intimes avec un balcon privé
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Yvan B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cransambassador S, Guest Relations Manager de Crans Ambassador - Luxury Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2015

Cher Yvan B,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Crans Ambassador pour votre séjour et de votre aimable avis concernant le personnel et la propreté de notre établissement.

En effet, la plupart de nos chambres de la catégorie Deluxe ont cette disposition créative et particulière qui conduit à la chambre par la salle de bain. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié cet agencement et si nous en avions eu connaissance nous vous aurions volontiers proposé une autre catégorie de chambre.

De plus, nous avons en stock des oreillers plus durs à disposition sur demande, pour le confort de notre clientèle.

Effectivement, quelques terrasses sont communicantes pour des raisons de sécurité en cas d’incendie. Ce sont en fait des chemins de fuite correspondant à des normes de sécurité légales que nous avons l’obligation de respecter en tant qu’établissement public.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour votre expérience au restaurant. Vos commentaires ont été transférés à notre Chef et à la Direction pour examiner les raisons vous ayant conduit à cette expérience décevante tout en mettant en place les mesures correctives permettant d’éviter la répétition d’une telle expérience dans un futur proche.

Nous regrettons sincèrement qu’aucun de vos mécontentements n’aient été exprimés pendant votre séjour. Nous aurions été ravis d’y apporter les améliorations nécessaires afin de vous faire passer un séjour agréable au sein de notre établissement.



Respectueusement,

Elena Serbati
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis