“Belle table, mais service expeditif”

Hostellerie du Pas de L Ours
Classé n° 19 sur 100 Restaurants à Crans-Montana
Options : Réservations
Options : Réservations
Mulhouse, France
“Belle table, mais service expeditif”
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous etions dans cette etablissement ce samedi 12 avril (durant le Caprices Festival), et ceci pour la seconde fois. Cote cadre, choix, et qualite, voire meme tarifs (pour la Suisse), il n'y a rien a redire, mais ca nous le savions, par contre, ce qui nous a decu, est le cote expeditif de la soiree: pour une entree, un plat, un dessert et le cafe, il nous a fallu moins d'une heure et quart!!!!! peut etre que le personnel voulait ne pas rater le debut du festival, mais pour ce genre d'etablissement, on aime se prendre le temps d'apprecier.

• Visité en avril 2014

Seine et Marne
“Magnifique etablissement”
Avis écrit le 18 juillet 2013

De la grande cuisine dans un cadre rustique original et de bon aloi.
Les plats sortent de l'ordinaire, cuisine inventive avec d'excellents produits.

• Visité en mars 2013
Vevey, Suisse
“Splendide !”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Jamais je n'aurais pensé en prendre plein les yeux et les papilles dans ce restaurant niché à plus de 1000m d'altitude. Déjà, le cadre est fabuleux, nous étions sur la terrasse, la vue est magnifique avec un dégagement digne d'un sommet montagneux. Dans les assiettes, apéritif bien travaillé + mise en bouche excellente. Le tout "gratuitement". $
Ensuite l'entrée, dressée magistralement et les goûts suivent le visuel de l'assiette.
Le plat parfait également assaisonnement, présentation..! Et que dire du dessert, des galets au chocolat, dont un fourré au sorbet de sapin. Service discret et attentionné, prix correct pour une table de cette qualité. 1étoile au Michelin et 17/20 au G&M. J'y retournerai sans aucun doute !!!

• Visité en juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Grande classe et cuisine de haut vol”
Avis écrit le 19 février 2013

Merveilleux repas d'anniversaire. Service excellent, discret et chaleureux. Cuisine de haute volee et carte des vins tres interessante. Je recommande l'Humagne blanche. Superbe terrasse pour l'apero en ete!!

• Visité en août 2012
Prilly, Suisse
“Une joue bonne à manger!”
Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons été diner au bistro de l'ours et nous avons particulièrement aimé la joue de boeuf. Un vrai délice¨! Le repas était très bon, le cadre chaleureux et le personnel de qualité. Bref, idéal pour une bonne soirée à Crans Montana. N'hésitez pas!

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Pas de L Ours ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Hostellerie du Pas de L Ours ?