“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Au Greni - FERMÉ

Au Greni
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Bières & Vins
Description : La nouvelle rôtisserie de Crans-Montana, Spécialités à la broche Tous les plats peuvent être commander à l'emporter Magnifique terrasse ensoleillée Fermeture Hebdomadaire le Lundi et Mardi
Moraira, Espagne
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Excellent restaurant, service agréable . Les tables sont disposées de façon assez éloignée les uns des autres et vous ne vous sentez pas coincer par vos voisins. J'ai beaucoup aimé les filets de perche. C'est le restaurant que l'on peut recommander sans se tromper. Nous y retournons à chaque séjour.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Au Greni ont aussi consulté