“Très Moyen”
2 sur 5 bulles Avis sur Au Greni - FERMÉ

Au Greni
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Bières & Vins
Description : La nouvelle rôtisserie de Crans-Montana, Spécialités à la broche Tous les plats peuvent être commander à l'emporter Magnifique terrasse ensoleillée Fermeture Hebdomadaire le Lundi et Mardi
Montana
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très Moyen”
Avis écrit le 19 mars 2013

Malgré la réservation, et le peut de gens dans le restaurant, nous sommes placés dans le passage à une table fort inconfortable.
La fondue aurait tout autant put être faite à la maison!
Si vous voulez manger une VRAIE fondue je recommande "Les Voyageurs" à Noës (Sierre)
Les desserts étaient sympa sans être exceptionels.
Et le vin beaucoup trop cher pour la qualité!

• Visité en mars 2013

Genève, Suisse
“Service a améliorer”
Avis écrit le 14 mars 2013

Restaurant au style valaisan, fort fréquenté en saison, en face du lac Grenon. Nous avons apprécié la salle qui même bien remplie permet aux clients de ne pas se retrouver les uns sur les autres. La nourriture était tout à fait satisfaisante mais le service absolument déplorable ce soir-là avec une cheffe de service qui voulait manifestement tout contrôler elle-même alors qu'elle ne dispose que de deux bras et que les autres serveurs semblent pouvoir en faire largement plus.

• Visité en mars 2013
Chermignon-d'en Haut, Suisse
“Un vrai régal”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Excellent petit restaurant plein de charme. Les plats sont délicieux et les assiettes généreuses. Aujourd'hui, c'était sole meunière et filets de perche: cuisson parfaite. Le nouveau Chef, Monsieur Gianotti, fait des merveilles. Le personnel est très attentionné et efficace. L'ambiance très sereine aide à destresser après une journée de travail. Nous le recommandons sincèrement et nous y retournerons bien volontiers.

• Visité en janvier 2013
Moraira, Espagne
“Très bien”
Avis écrit le 10 décembre 2011

Excellent restaurant, service agréable . Les tables sont disposées de façon assez éloignée les uns des autres et vous ne vous sentez pas coincer par vos voisins. J'ai beaucoup aimé les filets de perche. C'est le restaurant que l'on peut recommander sans se tromper. Nous y retournons à chaque séjour.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Au Greni ont aussi consulté